palmier hawaien
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
palmier hawaien
bonjour, cela fait 2 mois que j'ai acquis ce magnifique petit palmier, il allait très bien au début.
Depuis quelques jours, ses feuilles jaunissent et maintenant il y a des feuilles qui attrape des petites taches noires et jaunissent en même temps...
Je ne l'arrose pas trop et il a assez de lumière je pense.
Que faire? il a quoi?
Il n'a pas de soucis avec les araignées rouges et je lui rince les feuilles quand même.
Sinon ou faut il couper pour le ramifier?
J'espère avoir des réponses car cela me fait de la peine de le voir comme sa lol
Depuis quelques jours, ses feuilles jaunissent et maintenant il y a des feuilles qui attrape des petites taches noires et jaunissent en même temps...
Je ne l'arrose pas trop et il a assez de lumière je pense.
Que faire? il a quoi?
Il n'a pas de soucis avec les araignées rouges et je lui rince les feuilles quand même.
Sinon ou faut il couper pour le ramifier?
J'espère avoir des réponses car cela me fait de la peine de le voir comme sa lol
Re: palmier hawaien
LYSHETTE, bonsoir.
Avant de dire quoi que ce soit, pourrais-tu me donner plus de renseignement : est-il en pot ?
Il y a possibilité, si cela est le cas, de le remplanter dans un pot plus grand : pour commencer, car sans doute que ses racines étouffent ton palmier.
Tiens moi au courant.
A bientôt.
Avant de dire quoi que ce soit, pourrais-tu me donner plus de renseignement : est-il en pot ?
Il y a possibilité, si cela est le cas, de le remplanter dans un pot plus grand : pour commencer, car sans doute que ses racines étouffent ton palmier.
Tiens moi au courant.
A bientôt.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
KAJT le brighamia insignis (palmier hawaien) est toujours en pot
J'avais fait un post il y a un petit moment déjà ici palmier-hawaien-brighamia-insignis-t15756.html#p112635
et si tu vas en bas de cette page, tu trouveras d'autres sujets
KAJT le brighamia insignis (palmier hawaien) est toujours en pot
J'avais fait un post il y a un petit moment déjà ici palmier-hawaien-brighamia-insignis-t15756.html#p112635
et si tu vas en bas de cette page, tu trouveras d'autres sujets
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
oui il est toujours en pot de 13cm de diamètre