le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par jeannotin »

Biloba 33 a écrit :Coucou Josy

Eh bien tu vas rire, j'ai acheté l'ADJ fin novembre, j'ai vu Eden comme je le connais
mais toi je ne t'ai pas vu, j'ai même été déçue, je pensais te voir au milieu d'Eden
j'ai poutant tout lu et regardé, je n'y comprends rien, et je peux pas contrôler, le magazine est introuvable..... :?

pourtant Bilo est ordonné, je ne comprends pas, je vais demain le racheter
coucou
j'ai voulu la photo discrète :wink: je voulais qu'ils se concentre surtout sur le jardin et vraiment la page centrale est une réussite ,sur la dernière page où il y a les fruits (bijoux d'automne) après la page 17 .... s'est vrai on pourrait penser que ça ne fait plus parti de l'article mais finalement ça me conviens bien :lol: rassure toi tu n'est pas la seule j'en connais une autre qui n'a pas vu une Belge :lol: cet été j'ai eu également un article dans "l'art des jardins" un très beau magazine (nouveau) mais pas mensuel, je ne savais même pas c'est quelqu'un qui m'a téléph. pour me le dire
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par jeannotin »

odile_28 a écrit :Pas déçue du tout, je t'imaginais nature mais plus âgée...et je ne saurais pas te dire pourquoi!
Belles caresses à Brithania.
tu sais ça dépend ce que tu appelle âgée :lol: 58 ans c'est près de la soixantaine tout de même encore j'ai fait un effort j'ai attaché mes cheveux parfois je les laisse détachés et il m'arrive au milieu du dos, ça surprend à mon âge mais j'aime surprendre et aussi "déranger" :lol: ça fait parti de ma personnalité
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par jeannotin »

cornouiller a écrit :Bonjour
Je feuillette et refeuillette
- le lagerstroemia pendula
- cette curieuse pomme d'arrosoir, quelle originalité
- ce mélange avec graminées
Le tout, avec ses effets de couleurs et formes chacun faisant découvrir l'autre.
- la petite maisonnette très originale aussi :)
Dans un jardin, il faut "oser".
En ce moment, c'est la période du rêve, alors "imaginons" avant de passer à l'action. :wink:


en plus il est à flo .blanche :wink:
quand j'ai démarré je jardin j'espérais me faire quelque chose de sympa sans plus sympa mais très diversifié , avec moi faut toujours que ça bouge , au début je me disais "boff!", quelques années plus tard je me disais "pas mal" et maintenant je me dit "bien" :lol: mais franchement je ne pensais pas vraiment en arriver là que mon jardin d'une part me plaise mais en plus interesse beaucoup de monde comme quoi avec beaucoup d'imagination et de volonté on peut arriver à des choses pas mal du tout, je doit tout de même reconnaitre que ma pas trop mauvaise connaissance m'a pas mal aidé mais mettre en scène c'est quelque chose que j'avais jamais fait :wink: ha ça les idées j'en ai :lol: après Monsieur les met en pratique c'est tout de même un travail d'équipe :wink: en ce moment je planche sur une animation vignes et fruitiers, j'y pense depuis deux ans, et je pense avoir eu enfin le déclic :lol: faut être patient tout fini par arriver
je suis contente de vous faire rêver avec mon Eden, le rêve c'est tellement important et la chlorophylle aussi :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par chouette alors »

Eh bien, je piaffe sur place Josy, car je voudrais bien trouver ton jardin sur le forum ou ton blog... et je ne trouve pas :oops: :cry:
Tu peux m'aider, s'il te plait :wink:

Merci à toi et bonne journée :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
nils et les oies
Bourgeon de bavard
Messages : 182
Inscription : dim. 02 août 2009 20:58
Région : Belgique

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par nils et les oies »

Mais de quoi parlez-vous tous???? D'une parution dans un journal??? Ca m'interesse!!!
Je reviens d'une longue absence, et j'ai beaucoup de choses à rattrapper! Est-ce un journal sur le web ou en press shop? Sais pas si ça sort en Belgique...
Pour info, après avoir arraché pieds de ronces et orties tout l'été, une jolie pelouse commence à se dessiner dans mon jardin ex-jungle!! Je fais comme ailées, je fais une photo tous les mois! ...à suivre...
Si le climat était une banque, ils l'auraient déjà sauvé...
Avatar de l’utilisateur
DMD
Fleur de pipelette
Messages : 583
Inscription : mer. 05 sept. 2007 13:48
Localisation : plaine du forez (Loire)

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par DMD »

Je vais vite aller l'acheter aussi :D
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par Sylviebvs »

Moi aussi !

Mais peux pas aujourd'hui, suis en arrêt aujourd'hui... pfff... et comme M. n'arrive pas à revenir avec les grèves, ce sera pour demain. J'ai hâte de te découvrir !
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par chouette alors »

Qui n'a pas encore lu l'ami des jardins de ce mois ci????

.. moi :oops:

je vais courrir l'acheter : promis!
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15394
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: le jardin d'Eden ou chez Jeannotin

Message par jardiniere31 »

perso j'adore le bassin ,et je vais y prendre des idées pour dessiner le notre.Bravo jeannotin continue à nous faire rever :wink:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »