petite question
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
petite question
bonjour pouvez vous m'indiquer de quelle arbre provient cette feuille .
merci
merci
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: petite question
je ne dirais pas un arbre, mais plutôt un ricin..... Mais ta feuille n'est pas en très bon état et la photo un peu floue 

oui je suis désolé pour la qualité de la photo
vous n'auriez pas le vrais nom de cette arbre ou ricin comme vous dites
vous n'auriez pas le vrais nom de cette arbre ou ricin comme vous dites
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ce n'est pas un arbre mais une annuelle le ricin qui se sème très facilement. Tu pourras trouver des graines auprès de certains internautes, moi, je ne le sème plus.

-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Un Liquidambar ?
merci beaucoup a vous .
Attention graines toxiques