poisson combattant

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
nono5
Graine de timide
Région : Pays de la Loire

poisson combattant

Message par nono5 »

bonjour de nouveaux,j'ai un poisson combattant depuis peu,je voudrais savoir si c'est normal qu'il est les yeux noir?et quand j'ai acheter mon aquarium de 20 L, un filtre m'etait fournis,c'est le plus faible des filtres mais mon poisson n'aime pas quand je l'allume il viens se coller au fond de l'eau pres du filtre e ne bouge plus,je suppose pour ne pas sentir le courant!!!du coup je n'allume le filtre que tres rarement et tres peu de temps?cela perturbe t-il mon poisson,le fait de l'allumer,le réteindre,le rallumer plus tard...????!!!s'il vous plait les personnes qui s'y connaissent pouvez vous me repondre au plus vite!!!!
Merci d'avance!
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Re: poisson combattant

Message par Sylviebvs »

Tu devrais essayer de voir sur un site d'aquariophilie car ici, c'est plutôt le jardinage et je crains que personne ne sache te répondre..
Sylvie
ALEX 70
Bourgeon de bavard
Région : Franche Comté

Re: poisson combattant

Message par ALEX 70 »

Bonjour,

Je ne suis pas un tres grand aquarophile mais j'ai déjà eu un combattant,On m'avais conseillé de le placé dans un simple aquarium d'eau froide (Pas chauffé avec un chauffe eau)comme les poissons rouge,Ni filtration.
Je changeais l'eau environ tous les quinzes jours,je l'ai gardé plusieur années.
Cultivons la nature pour etre cultivé.!!!!!(La nature nous cultive!!!)
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »