Mes pensées sous la neige...
- Leptitpanda
- Graine de timide
Mes pensées sous la neige...
Bonjour,
mes pensées sont sous la neige, que dois-je faire? retirer la neige?
seront-elles perdues??
Merci
mes pensées sont sous la neige, que dois-je faire? retirer la neige?
seront-elles perdues??
Merci
Nouvellement propriétaire d'un appart et surtout d'une terrasse de 18m² nord-est (ensoleillée du lever du jour jusque 13H au printemps) à étoffer pour cet été! 

Re: Mes pensées sous la neige...
LePtitPanda, bonsoir.
Mes pensées aussi sont sous la neige.
Je ne m'inquiète pas car la neige va créer une protection naturelle contre le gel.
Ne t'inquiète pas !
Je te tiendrai au courant des miennes ! Penses à m'envoyer des nouvelles des tiennes !
A bientôt.
Je ne m'inquiète pas car la neige va créer une protection naturelle contre le gel.
Ne t'inquiète pas !
Je te tiendrai au courant des miennes ! Penses à m'envoyer des nouvelles des tiennes !
A bientôt.
- Leptitpanda
- Graine de timide
bonsoir!
pas de problème je te dis ça quand ça aura fondu, c'est pas près on dirait
pas de problème je te dis ça quand ça aura fondu, c'est pas près on dirait

Nouvellement propriétaire d'un appart et surtout d'une terrasse de 18m² nord-est (ensoleillée du lever du jour jusque 13H au printemps) à étoffer pour cet été! 

LePtitPanda, bonsoir.
Ce week-end sur mon blog je vais parler les "fleurs du Jardin d'"Y"". Je te propose d'y passer pour vérifier ensemble de l'état de mes potées sous la neige : si elle n'a pas fondue. 9a doit geler cette nuit.
Jardindemary.blogjardin.com
A bientôt.
Ce week-end sur mon blog je vais parler les "fleurs du Jardin d'"Y"". Je te propose d'y passer pour vérifier ensemble de l'état de mes potées sous la neige : si elle n'a pas fondue. 9a doit geler cette nuit.
Jardindemary.blogjardin.com
A bientôt.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
les pensées ne craignent rien, les nôtres sont sous la neige, elle a un peu fondu, un peu gelé vu qu'il fait -5, mais elles tiennent.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Leptitpanda
- Graine de timide
bonjourKAJT a écrit :LePtitPanda, bonsoir.
Ne t'inquiète pas !
A bientôt.
la neige a bien protégé mes pensées! elles sont toujours là, bon, la floraison n'est pas à son top mais elles s'en sont sorties

- flotsbleus
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Les miennes ont pris un coup de gel puis de neige puis de grêle elles sont toujours là mais elles n'ont pas toutes des fleurs ... les fleurs vont-elles repousser avec le redoux ?
- Leptitpanda
- Graine de timide
Moi aussi je suis un peu déçue de la floraison de mes pensées. Il n'y a que les cornuta qui sont à peu près en fleur

- flotsbleus
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Je ne connais pas le nom des miennes.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
J'ai dû "descendre" un peu dans ce post pour m'apercevoir que vous parliez de vos fleurs.
De prime abord, je me suis dit "que de poésie !", car je m'imaginais que la neige avait endormi votre cerveau et que vos pensées étaient devenues floues, qu'elles étaient ensevelies sous une épaisse couche ouatée qui les protégeait des agressions de la vie quotidienne.
Bon, c'est pas ça du tout. On est sur un forum de jardinage, que diable !!! On a les pieds sur terre. Peut-être une autre fois quelqu'un nous fera rêver ?
De prime abord, je me suis dit "que de poésie !", car je m'imaginais que la neige avait endormi votre cerveau et que vos pensées étaient devenues floues, qu'elles étaient ensevelies sous une épaisse couche ouatée qui les protégeait des agressions de la vie quotidienne.
Bon, c'est pas ça du tout. On est sur un forum de jardinage, que diable !!! On a les pieds sur terre. Peut-être une autre fois quelqu'un nous fera rêver ?
- ALEX 70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Bonjour,
Ne vous affollez pas
Quelques jours de redous,Un ptit rayons de soleil et HOP les voila magifiques.(Normalement,ce sont des plantes vivaces.)Le smiennes aux printemps sont magnifiques.
Ne vous affollez pas
Quelques jours de redous,Un ptit rayons de soleil et HOP les voila magifiques.(Normalement,ce sont des plantes vivaces.)Le smiennes aux printemps sont magnifiques.
Cultivons la nature pour etre cultivé.!!!!!(La nature nous cultive!!!)