Purger "voir mes messages"

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Petite_Souris
Grossiste en parlotte
Messages : 3665
Inscription : jeu. 01 mai 2008 21:42
Région : Ile de France
Localisation : Sud 77 - Limitrophe 89

Purger "voir mes messages"

Message par Petite_Souris »

Bonjour à tous,

Me voilà en grand rangement et tris des photos de mon jardin. J'avais posté, en temps utiles, certaines questions notamment pour des identifications.

En cliquant sur "Voir mes messages" j'ai découvert que je devais me palucher les 10 pages avant de pouvoir espérer trouver mon message d'origine !!

Ma venue ici étant principalement axée sur la technique du jardinage et l'apprentissage des plantes, je me demandais s'il y avait un moyen pour supprimer de cette longue liste les posts plus "conviviaux", un moyen si possible simple pour ne pas déranger toutes les 5 mn l'administrateur ou un modo.

Merci.
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Purger "voir mes messages"

Message par ro-zanna »

Bonjour,
Pour voir mes messages directement, et non pas les sujets auxquels j'ai participé, je clique sur mon pseudo et je choisis "rechercher les messages de l'uilisateur". Finalement, c'est plus rapide :)
pour moi en tout cas... pour toi, ça fait quand même 2921 messages à parcourir! :lol: :lol:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Purger "voir mes messages"

Message par Lionnel »

Salut

Comme Rozanna : pour consulter tes messages, passe par ton profil.

Pour tes demandes d'identifications, elles sont là (clique).

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Petite_Souris
Grossiste en parlotte
Messages : 3665
Inscription : jeu. 01 mai 2008 21:42
Région : Ile de France
Localisation : Sud 77 - Limitrophe 89

Re: Purger "voir mes messages"

Message par Petite_Souris »

Merci.

Ro-zanna, je ne suis pas sortie de l'auberge.... 195 pages à se palucher... Je crois que, dans ces conditions, je vais rester sur "voir mes messages"...

Lionel, je n'avais pas pensé à la fonction "recherche" détaillée.

Mais ça ne répond pas à la question générale, à savoir de purger la liste des posts auxquels j'ai participé...
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Purger "voir mes messages"

Message par Lionnel »

Purger la liste des sujets auxquels tu as participé, c'est par définition impossible.

Quand tu interroges la base pour avoir la liste des sujets auxquels tu as participé, et bien, tu obtiens la liste des sujets auxquels tu as participé.

Lionnel
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »