Plantes Aromatiques ???

Ce forum regroupe les discussions sur les plantes aromatiques et condimentaires comme ail, ciboule, ciboule de Chine, ciboulette, oignon, aneth, céleri, cerfeuil, coriandre, fenouil, persil, mélisse, ...
Avatar de l’utilisateur
Moonylove
Bourgeon de bavard
Messages : 151
Inscription : dim. 09 août 2009 17:03
Région : Basse-Normandie
Localisation : Mieuxcé (Alpes Mancelles) (Alençon)

Plantes Aromatiques ???

Message par Moonylove »

Bonjour tous le Monde et Bonnes Fêtes de Fins d'Années.

Voilà en fait j'ai mis un post dans la rubrique troc, mais peu de personnes y vont.
Donc je me permet de déposer un post ici.

Je vais refaire entièrement mon potager pour le Printemps, car là c'était mon 1er donc un peu caffouilli. J'ai enfin investie dans une motobineuse pour l'agrandire etc... Bref tous le monde s'en fiche, lol.

Voilà en gros j'aimerais me faire un coin aromatique et de ce fait je recherche des graines.

Graines Aneth, Cerfeuil, Romarin, Sarriette, Lavande, Lauriers, Origan, Marjolaine, Anis, Cumin des Prés, Calamenthe, Ciboulette, Menthe, Basilic, Thym, Coriandre, Menthe Chocolat.

Merci et Bon Dimanche a Toutes et a Tous.
laubron
Fruit de la jacasse
Messages : 1303
Inscription : sam. 14 mai 2005 19:47
Localisation : sarthe

Re: Plantes Aromatiques ???

Message par laubron »

Il me semble que dans ta liste il y a des trucs qui ne gagnent pas à être semés. Le romarin se bouture sans difficulté. La menthe est une envahisseuse et on te donnera sans problème des pieds a repiquer. Comme on est quasi voisins je regarde dans mon stock et je te recontacte en MP
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
Moonylove
Bourgeon de bavard
Messages : 151
Inscription : dim. 09 août 2009 17:03
Région : Basse-Normandie
Localisation : Mieuxcé (Alpes Mancelles) (Alençon)

Re: Plantes Aromatiques ???

Message par Moonylove »

Merci beaucoup.
Répondre

Revenir à « Aux aromatiques et condiments »