Windows 7 (seven/sept) : par ici vos problèmes !

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Windows 7 (seven/sept) : par ici vos problèmes !

Message par kryxx »

Vous venez d'acheter 7 ou l'obtenir via le portableque vous a acheté le pere noel et vous etes un peu perdu ?
posez ci dessous les questions histoire de tout recenser dans un meme post
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Marcus
Empereur jardinier

Re: Windows 7 (seven/sept) : par ici vos problèmes !

Message par Marcus »

kryxx a écrit :
Je pratique actuellement W7 et j'ai hâte de retrouver mon xp
c'est normal ! Comme je te disais, ca fait bientot 10 ans qu'il fait partie de ton univers. il faut juste se réhabituer a la nouvelle interface. souviens toi du passage de 98 ou ME à XP ! Perso, je ne l'ai qu'essayé chez un pote qui avait, bien sur, un soucis infrmatique :D . C'était pas easy pour s'y retrouver mais je pense que le temps de s'y faire. et puis comme tu le dis la prise en charge des drivers, c'est un sacré confort.
d'ailleurs comme on s'écarte legerement du sujet initial, je vais ouvrir un posnt pour seven pour y regrouper les questions.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de penser, j'ai parfaitement suivi l'evolution des OS (SE), en appréciant a chaque fois le nouveau. Mais utiliser W7 par rapport à xp c'est comme acheter une magnifique paire de chaussure deux tailles en dessous et penser qu'on va finir par s'habituer à l'inconfort.

On voit nettement que W7 est tourné vers le collectif (et le partage) et beaucoup moins vers l'utilisation personnellement et simplifié des SE (OS)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Message par Biloba »

Bonjour

Vu le début de ce post je vais attendre un peu avant d'acheter un nouvel ordi, pourtant je crois que ça va être très vite nécessaire
Marcus
Empereur jardinier

Message par Marcus »

Salut bilo,

Actuellement, sur du neuf ou de l'occasion récente, tu n'as plus le choix, c'est vista ou seven.

Quitte a faire le grand plongeon autant le faire sur seven :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
chouette alors
Grossiste en parlotte

Message par chouette alors »

kryxx a écrit :Vous venez d'acheter 7 ou l'obtenir via le portableque vous a acheté le pere noel et vous etes un peu perdu ?
posez ci dessous les questions histoire de tout recenser dans un meme post
Voilà une bonne idée... mais il y avait déjà un post ouvert :D
windows-t119729.html

... Que faire ? :?
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Message par Biloba »

Marcus a écrit : Quitte a faire le grand plongeon autant le faire sur seven :wink:
C'est aussi ce que m'a dit Lionnel et je vais franchir le pas
Je n'aime pas trop l'aventure mais je crois que je vais très bientôt apprendre à nager :pmt:, j'espère trouver des sauveteurs si je coule...
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par ro-zanna »

Mais non, mais non, Seven passe sans problème :D Il faut s'y mettre, voilà tout.
Bon... perso, je n'ai pas encore eu le temps... mais ma gamine de 12 ans s'en sort trèèès bien! :lol: :lol:
Comme je n'ai donc eu que de rares occasions d'approcher "son" portable, si ce n'est pour installer 2-3 choses indispensables, je ne puis me prononcer réellement :gla:
J'ai tout de même eu le temps de ne pas remarquer ces vilaines infos bulle qui m'ont bien enquiquinée sous XP, avant que je ne trouve le moyen de les faire disparaître à jamais :lol:
Pour faire le lien avec l'autre sujet... s'il est des adeptes comme moi de l'arborescence des dossiers et fichiers, le raccourci clavier Windows (le petit drapeau) + E fonctionne à merveille! Encore merci kryxx :top:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »