plantes grimpantes
-
- Graine de timide
plantes grimpantes
Salut à toutes et à tous,
Nous aimerions mettre des plantes grimpantes le long d'une cloture mais nous ne savons que choisir..
Auriez vous des idées tout en sachant que nous voudrions des plantes à feuilles persistantes, de belles fleurs odorantes et qui ne donnent pas de fruits toxiques.
Si quelqu'1 à des idées - merci d'avance
Nous aimerions mettre des plantes grimpantes le long d'une cloture mais nous ne savons que choisir..
Auriez vous des idées tout en sachant que nous voudrions des plantes à feuilles persistantes, de belles fleurs odorantes et qui ne donnent pas de fruits toxiques.
Si quelqu'1 à des idées - merci d'avance
- Rhéa
- Bourgeon de bavard
Grimpantes
Bonsoir Araucaria,
Il est bien tard et nous ne sommes plus très nombreux sur le forum.
Pour trouver la plante que tu recherches essaie le site de plantes et jardins
http://www.plantes-et-jardins.com/catal ... rche_a.asp
Tu cliques et tu obtiens une liste de plantes. Personnellement comme grimpantes, j'aime bien les clématites et le Trachelospermum jasminoïdes me tente bien pour son parfum.
Bonne nuit je décroche.
Il est bien tard et nous ne sommes plus très nombreux sur le forum.
Pour trouver la plante que tu recherches essaie le site de plantes et jardins
http://www.plantes-et-jardins.com/catal ... rche_a.asp
Tu cliques et tu obtiens une liste de plantes. Personnellement comme grimpantes, j'aime bien les clématites et le Trachelospermum jasminoïdes me tente bien pour son parfum.
Bonne nuit je décroche.

Françoise
- suzie
- Fleur de pipelette
Plante grimpante, feuilles persistantes et qui sent bon il y a le trachelospernum jasminoîdes dit jasmin étoilé. Attention sensible au grand froid. La mettre au soleil au soleil elle s'enroule seule à son support.
Mais il y a d'autres tout dépend de ce que tu cherches exactement et de l'endroit où la planter.
Bonne soirée,
Suzie
Mais il y a d'autres tout dépend de ce que tu cherches exactement et de l'endroit où la planter.
Bonne soirée,

Suzie