Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

bonjour chers amis et bons préparatifs de réveillon.
A tous ceux qui seront au chaud, mais seuls, "par la pensée" j'envoie un paquet de coucous surprises calés par des bisous ! cela vous va ??? :D :D . Le vide sera , je crois " un peu comblé ! " :top: :kiss:

Fasse que les jours qui vont venir soient pour vous, nous tous, vous tous, chacun de nous (au choix)autant de découvertes, d'inconnus et d'espérance sans pour autant oublier les guerres, les maladies les départs ! que les traversées des déserts soient resurrection !
étoile dans le ciel ! fleur qui s'épanouit !
et que les liens qui se sont créés , ici, sur le Forum, restent sérénité, partage, compréhension ! la vie y sera agréable .

Je pourrai dire, alors, plus facilement :

Chers Amis Bonne Année et !!! la " meilleure Santé possible
". :kiss: :kiss:[/b]
Dernière modification par mamiris le jeu. 31 déc. 2009 18:33, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Mamiris

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :fete: :fete: :fete: :fete: même à deux je vous souhaite une belle soirée

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
juliacosy
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 04 févr. 2009 14:24
Région : Lorraine
Localisation : Sierck les Bains

Re: Le jardin de Mamiris

Message par juliacosy »

Image
Mamiris :kiss: :kiss: :kiss:
Julia
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *
Mon jardin
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Mamiris

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le mer. 13 janv. 2010 22:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Mamiris

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: mamiris mes voeux sur le ton de l'humour finalement les ami(e)s de ma fille sont montés chez nous la maison est pleine de jeunesse et on rit bien pour le coup , nous qui devions faire ça tranquillement :smoke: :smoke: :smoke: c'est râté enfin on aura bien passé le cap , alors sur le même ton je te présente des voeux que je trouve très fins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

non plus sérieusement :kiss: :kiss:
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Le jardin de Mamiris

Message par aurelieB »

GROS GROS GROS BISOUS ET BONNE ANNEE QUE DU BONHEUR POUR OI ET LES TIENS !!!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Mamiris

Message par chouette alors »

Que c'est mignon, ce que tu as posté Aurélie, doux et tendre, comme Mamiris aime je pense :wink: :top:

Dans quelques minutes il sera MINUIT!

Pendant que j'écris les minutes défilent, il n'en reste plus que trois!

Alors, que 2010 Mamiris te soit et vous soit, vous tous visiteurs de notre bonne pourvoyeuse de café, une belle année à marquer d'un marque page, tant elle aura apporté de bonheur, de joie, de bonté à chacun ! :wink: :fete: :fete: :fete:

Et hop : c'est parti!!! :wink: :lol:
En avant !
Haut les coeurs!
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
juliacosy
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 04 févr. 2009 14:24
Région : Lorraine
Localisation : Sierck les Bains

Re: Le jardin de Mamiris

Message par juliacosy »

Image

Image

Je te souhaite pleins de bonnes choses Mamiris :kiss:
Julia
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *
Mon jardin
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Merci à vous toutes amies matinales.
Pour une surprise c'en est une super ! cela a du vous mettre dès le départ le coeur en " :fete:.
Chouette oui je suis contente des ces voeux chaleureux, spontanés et sans chichis ! je souhaite que ce forum soit le plus cool possible et embrasse tous ceux qui viendront ici. Il y a du café tout frais et du cramique ! tradition oblige !
Bonne journée en famille ou devant la TV car il y a le " concert du Ier Janvier à IIh30 " avec notre " Georges Pretre " (chti ) .Bisous à vous tous :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

bonjour Mamiris
une bonne et heureuse année 2010 à toi et ton mari

bisous
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Mamiris

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :top: :top: :top: Mamiris bon concert , moi je me contente de celui qu'ils mettent à la TV , en général il est excellent et ça me mets en forme , surtout qu'aujourd'hui nous avons la pluie qui s'est invitée et que nous ramenons la petite à la gare pour son retour sur Rennes :? :decu: ,cet après midi :( heureusement que tous ces amis et amies sont finalement venus ici hier soir pour finir le réveillon avec nous !!!! ils sont arrivés après leur petit repas et on a finalement fêté dignement le jour de l'an , au milieu de tous ces jeunes , ils étaient 8 et nous ont dit que finalement comme ils nous aimaient bien , nous les parents de Marion et que maintenant nous avions de la place , c'était aussi bien de monter chez nous pour voir leur copine avant son départ :top: :top: il y avait de l'ambiance et les feux d'artifice qu'ils avaient été du plus bel effet dans notre ciel :fete: :fete: :fete: :fete: j'espère que ta soirée était plus calme quand même car je ne ferai pas ça tous les jours :sleep: :sleep: je me suis levée tard finalement(couchée à 3h :shock: ) et j'ai bien dormi sans cachet
un bon concert encore et une belle journée :kiss:
et puis tiens rien que pour toi ce petit texte que j'ai trouvé sur le net ,désolée pour les imperfections :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ,n'en déplaise aux empêcheurs de tourner en rond et aux donneuses de leçons pourvu que cette année chacun s'occupe de ce qui les regardent ce serait pas mal ça !!!!et surtout ça ferait des vacances à tous que la bonne humeur règne sur ton blog Mamiris
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

HELLO Fendy MON CONCERT n'est autre que celui de la TV. comme toi! mais le chef de cette année est un chti " très connu ".
Dis donc coquine je n'avais pas mis de reflexion concernant tes premiers envois !! oh c'est pas beau ça Madame. :pastop: Cependant, il y a du vrai dans ce texte !même si le mettre ce jour là est un " peu osé " ! :oops: :roll: :roll: :roll:
Le mettre, certes, mais un autre jour ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dois-je te dire, mais je passerai pour " proutproutte" (comme on dit dans le Nord !!!et je ne le veux en aucun cas !! tant s'en faut ! )pastop: :pastop: :pastop: que ce n'est pas por autant que je vais te " fermer mon post " mais ne " recommence- plus ici !! O.K. :lol: :lol: :lol:
Merci aussi pour tous les voeux reçus.Il y a eu des visites aussi lisez les MIENS à la page précédente.
Bonne journée à vous et BONNE ROUTE ; l'union fait la FORCE :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Mamiris

Message par fendy »

bon alors ceux là sont plus correct en ce jour de l'an , hier soir j'étais un peu à l'ouest comme on dit et dans l'ambiance de fête je me suis laissé allée ...... que du bonheur Mamiris
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

J'ai regardé et n'ai rien vu de " nouveau à l"ouest "!!! :roll: :roll: :roll: puisque Fendy en est sortie :top: . Je me disais aussi !!! :lol: :lol: :veryhappy:
Avec ce que tu m'envoies cela veut dire que tu es :top: et as les yeux bien ouverts :veryhappy: :veryhappy: Tu es pardonnée ! pas vrai les copains qui passerez ici et lirez la ponte du côté festif de Fendy :fete: :fete: :fete: :fete: :roll: :roll:
En route les amis vers cet inconnu ! et Haut les coeurs ! pendant si longtemps ce mot de " ralliement " m'a été un réconfot , je n'étais pas seule ! " que je vous le transmets. :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le jardin de Mamiris

Message par yann.br »

chouette alors a écrit :Dans quelques minutes il sera MINUIT!
trop tard, tu as envoyé ton message à minuit 1 :smoke: :lol: :lol: :lol:



Image

:kiss: :kiss: :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
nicojack F
Liseron du clavier
Messages : 2218
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 18:49
Localisation : 95 eaubonne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par nicojack F »

COUCOU Mamiris

Je te fais de très gros bisous pour cette année qui commence :kiss:
Quoi qu'on puisse penser de vous

Soyez vous-même
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Mamiris

Message par anne 67 »

Image
avec plein de bisous ! passe une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par co33 »

Bonjour mamiris
Merci pour tes voeux. Je te souhaite également plein de bonnes choses: amour, bonheur et santé! et aussi que les cagouilles arretent de grignoter nos jardins! :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Mamiris

Message par fendy »

re re re ......

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Mamiris

Message par chouette alors »

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous aurez tous passé une bonne première journée de 2010!

Tu as l'oeil bien perspicace Yann... je me doutais bien que tu le verrais... c'était la course contre la montre à quelques petites secondes près, un petit 01 est venu s'ajouter à 00! :? :lol:

Ca y est donc, oui, l'embarquement a eu lieu, nous voilà en vol pour de nouvelles aventures!
Puissent-elles être remplies de joie, de respect des autres, d'amour et de partage vrai!

Fendy, j'aime bien tes voeux de bonne année dans nombre de langues de France :wink: ... il manque le patois normand :smoke: :lol: ... mais ne me demandez pas ce qu'on y dit ! Je pense que ça doit donner quelquechose comme :
Bon'née ! :lol:

Endormons nous ce soir dans la confiance de ce que sera cette nouvelle année, et que nous soit donné de réagir toujours avec amour ! :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Comme d'hab. tout est prêt mais on caille -5°,passerez-vous ?
Il se peut que vous fassiez la grasse matinée! je vous laisse c'est super !
Peut-être aussi beaucoup à faire en rangement, ménage et !!! repos ! alors bonne journée malgré tout et à plus tard. :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

bonjour Mamiris
et bien non levée aussi depuis quelques temps mes deux chiennes de me laissent pas faire la grasse matinée. ici tout est blanc de givre -4° et encore le thermomêtre est sur la fenetre de la cuisine
je m'installe donc pour le café virtuel après avoir pris le vrai
bon samedi
bisous
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Mamiris

Message par fendy »

:bisous: :bisous: :bisous: Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Eh me voila ! heureusement que mon mari a fait " la réduction de ma photo " j'y serai encore sur ce fichu avatar ) mais j'y arriverai bien un jour !
Je n'ai pas eu beaucoup de visite hier ! et risque d'en avoir moins caril neigeotte et cela risque de glisser. C'est dimanche je vous laisse en famille et vous souhaite une bonne journée. Merci Fendy tu es matinale ! t'as vu le jus et les croissants ??? allez à plus ! :kiss: :kiss:

Comme on démarre l'année j'émets un doute : Liseron du clavier soit ! j'accepte mais, pour moi c'est un peu " péjoratif " quitte a dire la même chose on pourrait dire, en plus élégant " VOLUBILIS " c'est joli , plus aristo et surtout décoratif ! on garde un volubilis, on arrache un liseron !
si je vais jusqu'au bout de ma reflexion : est-ce ce que vous voudriez ! que j'arrache le " LISERON ? il quitterait donc ce clavier !!! donc ce forum ?? c'est logique ! non ?? :lol:
. :fete: :fete: :lol: :lol: :lol: :lol: :veryhappy: Savez vous que dans ce genre de truc chaque mot est important ! on l'a assez vécu l'année dernière .bon, cela est dit : OUF !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par co33 »

Bonjour liseron de clavier!
Ici seigneur des paquerettes! :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à toi!
Ici il pleut donc je vais bricoler à l'intérieur! :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »