Plante mystère?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Plante mystère?
Bonjour, j'ai acheté une petite plante l'autre jour dans ma jardinerie et personne n' a été en mesure de me donner son nom. Pour savoir comment l'entretenir il me faut savoir son nom. Quelqu'un la reconnaîtrait-elle? Elle a des feuilles un peu cloquées d'un vert foncé marbré largement de rose fuschia. Je n'ai pu mettre de photo sur le site elle pèse trop mais je peux en envoyer sur demande. Merci à tous ceux qui me répondront
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Plante mystère?
Bonjour,
Tu peux cliquer sur le lien de ma signature, tu pourras y trouver des solutions pour réduire la taille des photos
Tu peux cliquer sur le lien de ma signature, tu pourras y trouver des solutions pour réduire la taille des photos

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
plante mystère
merci du tuyau j'ai redimentionné mon image j'essaie donc de vous la poster
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: plante mystère
bonsoir,
tu ne l'aurais pas en moins "flou"?
tu ne l'aurais pas en moins "flou"?

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!