mangue!
- Alba
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: mangue!
alors, toujours pas germée la bête... en plus, elle noircie de plus en plus... serait-elle en train de pourrir? alors même qu elle ne se ramollit pas? 

-
- Graine de timide
Hello
moi j ai mis l' amande dans une boite de coton tige avec du coton humide enfermer dans un sac de congel sur le radiateur et ca pousse bien
. j ai eu le même problém que toi , j ai laisser et c'est parti........
bonne annee

moi j ai mis l' amande dans une boite de coton tige avec du coton humide enfermer dans un sac de congel sur le radiateur et ca pousse bien

bonne annee

C'est bientôt le printemps, tu pourras reessayer avec bcp plus de chance de succes cette fois si là ca ne marche pas! 
Le fait qu'elle noircisse n'est pas tres bon signe je pense.
Bonne année!

Bonne année!

Vegetal addict
- Alba
- Bourgeon de bavard
je vais essayer. bonne année aussi!!plantacote a écrit :Hello![]()
moi j ai mis l' amande dans une boite de coton tige avec du coton humide enfermer dans un sac de congel sur le radiateur et ca pousse bien. j ai eu le même problém que toi , j ai laisser et c'est parti........
![]()
bonne annee
![]()
bah oui, c est ce que je me dis, car vraiment elle est devenue horrible!peyotl a écrit :C'est bientôt le printemps, tu pourras reessayer avec bcp plus de chance de succes cette fois si là ca ne marche pas!
Bonne année!
on voit plus rien dans l eau en quelques heures!

Rien que pour le plaisir, voici mon petit manguier en ce moment :

Cliquez sur l'image pour la taille reelle.
Elle est toujours dans mon pot d'origine (elle a poussé directement en terre), rempotage au printemps!

Cliquez sur l'image pour la taille reelle.

Elle est toujours dans mon pot d'origine (elle a poussé directement en terre), rempotage au printemps!

Vegetal addict
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Bonjour,
je ne sais pas si cela t'aide, mais moi, j'ai juste mis le noyau dans un grand pot mais dans de la terre de sous-bois...et voilà le résultat après 10 mois...
je ne sais pas si cela t'aide, mais moi, j'ai juste mis le noyau dans un grand pot mais dans de la terre de sous-bois...et voilà le résultat après 10 mois...