phalenopsis jaune
- joyce
- Grossiste en parlotte
phalenopsis jaune
Je viens de lire sur le Net qq chose qui me surprend : est ce vrai que les vieilles hampes des phalenopsis jaunes ne sechent pas ?
Vos temoignages svp.
Vos temoignages svp.
Re: phalenopsis jaune
Je n'ai jamais fait attention Oo pourtant j'en ai offert un à ma mère il y a trois ans.
A priori, je dirai qu'elles sèchent, parce qu'il ne me semble pas avoir vu de différence entre la jaune et la blanche, mais je l'interroge (ma maman) et je corrige mon post après !
A priori, je dirai qu'elles sèchent, parce qu'il ne me semble pas avoir vu de différence entre la jaune et la blanche, mais je l'interroge (ma maman) et je corrige mon post après !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
J'en ai un, qui n'est plus en fleurs depuis plus de 3 mois, et les hampes sont toujours bien vertes. (par contre une feuille est en train de mourrir).
Pensez-vous qu'il s'épuise ? Faut-il couper les hampes ?
Pensez-vous qu'il s'épuise ? Faut-il couper les hampes ?
On m'a offert un phal jaune : j'ai coupé les hampes à 2 yeux une fois défleurie. 2 ont séché, une est encore verte, mais ne fait rien depuis 9 mois.
Je doute que ma réponse t'avance beaucoup, Joyce
Je doute que ma réponse t'avance beaucoup, Joyce
- dan87
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
J'ai eu un phal jaune debut septembre et il n'était pas complètement fleuri. Sa floraison s'est terminée à la mi decembre et la hampe s'est asséchée tout de suite. En revanche mon phal blanc est en train de refleurir sur la meme hampe!! Je ne pense donc pas que la couleur des fleurs y soit pour quelque chose... 

- chanchan
- Fruit de la jacasse
Moi c'est pareille j'en est qui refleuris toujours sur les mêmes hampes depuis 3 ans, mais par contre d'autres pas ??
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
Chantal