mon dessert fraicheur de l'été!
- nany
- Bourgeon de bavard
mon dessert fraicheur de l'été!
Le voici :

avec une cuillère spéciale pour faire des billes, videz la pastèque. faites des billes de melon, melon jaune. Mettez toutes les billes de fruit dans la pastèque creuse, ajoutez un peu de sucre selon les préférences, et des framboises ou fraises + pour ce qui aiment qques feuilles de menthe (moi je n'aime pas). C'est très frais en été, et ça présente bien. En + en gardant le haut de la pastèque ca sert de couvercle!

avec une cuillère spéciale pour faire des billes, videz la pastèque. faites des billes de melon, melon jaune. Mettez toutes les billes de fruit dans la pastèque creuse, ajoutez un peu de sucre selon les préférences, et des framboises ou fraises + pour ce qui aiment qques feuilles de menthe (moi je n'aime pas). C'est très frais en été, et ça présente bien. En + en gardant le haut de la pastèque ca sert de couvercle!
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- nany
- Bourgeon de bavard
je n'avais pas vu vos réponses, il faut dire que j'étais en pleins partiels! Lol, les trucs blancs comme vous dites, ce sont des boules de melon jaune! La chair des melons classiques est orange et celle des melons jaunes est blanche. En attendant que les fruits soient meilleurs (srtt le melon "classique", berk et reberk le dernier que j'ai acheté!) mon ami et moi on coupe des boules de melon jaune et des bouts de nectarine et on les mets dans un verre de sangria...pas mauvais pour ceux qui aiment la sangria. Dites, si vous essayez ce dessert il faudra que vous m'envoyez des photos!