nouveau venu
-
- Graine de timide
nouveau venu
Bonjour,
je consulte votre site depuis de nombreux mois. Je m'enregistre finalement pour participer avec vous car je passe de plus en plus de temps dans mon jardin (l'âge?...).
A bientôt
Serge
je consulte votre site depuis de nombreux mois. Je m'enregistre finalement pour participer avec vous car je passe de plus en plus de temps dans mon jardin (l'âge?...).
A bientôt
Serge
- *myosotis*
- Liseron du clavier
Bonjour serge et bienvenue !
Je ne crois pas qu'il y ait un âge pour être amoureux de la nature et passer du temps au jardin...
Ici, tu trouveras des jardiniers de 14 Ã 70 (si je ne fais pas d'erreur...
), des jardiniers dans l'âme qui rêvent de l'être, des jardiniers en herbe... des chevronnés, des professionnels, un immense jardin humain...
Bonne implantation parmi nous ! Il y a ici du bon terreau universel !
A bientôt sur les posts !

Je ne crois pas qu'il y ait un âge pour être amoureux de la nature et passer du temps au jardin...

Bonne implantation parmi nous ! Il y a ici du bon terreau universel !

A bientôt sur les posts !

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Vieux Concombre
- Graine de timide

Ben voui ................. bienvenue à toi
C'est vrai que c'est les vacances, moi même je passe beaucoup plus de temps au jardin qe chez moi (sauf lorsqu'il pleut....... comme aujourd'hui, et la!!! ben il y en a de trop........ de pluie

Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge, mais à un certain âge ca devient plus dur