nouveau venu

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
serge.menegalli
Graine de timide

nouveau venu

Message par serge.menegalli »

Bonjour,

je consulte votre site depuis de nombreux mois. Je m'enregistre finalement pour participer avec vous car je passe de plus en plus de temps dans mon jardin (l'âge?...).

A bientôt

Serge
*myosotis*
Liseron du clavier

Message par *myosotis* »

Bonjour serge et bienvenue ! :soleil:

Je ne crois pas qu'il y ait un âge pour être amoureux de la nature et passer du temps au jardin... :wink: Ici, tu trouveras des jardiniers de 14 à 70 (si je ne fais pas d'erreur... :roll: ), des jardiniers dans l'âme qui rêvent de l'être, des jardiniers en herbe... des chevronnés, des professionnels, un immense jardin humain... :D

Bonne implantation parmi nous ! Il y a ici du bon terreau universel ! :D

A bientôt sur les posts ! :coucou:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:

Image
potiron
Bourgeon de bavard

Message par potiron »

:D hello :!: :ola: .......Et bienvenu :!: sur ce forum coloré
orage de nuit : peu de mal , mais bien du bruit!
Irimi

Message par Irimi »

Bienvenue Serge!!! :P :P :P : d'autant qu'avec les vacances on commençait à se sentir seuls :wink: :wink: :wink:
Vieux Concombre
Graine de timide

Message par Vieux Concombre »

Image

Ben voui ................. bienvenue à toi

C'est vrai que c'est les vacances, moi même je passe beaucoup plus de temps au jardin qe chez moi (sauf lorsqu'il pleut....... comme aujourd'hui, et la!!! ben il y en a de trop........ de pluie Image)
Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge, mais à un certain âge ca devient plus dur Image Image
Image
Ne recherche pas la santé mais la vérité, et la sante te sera donner par surcoit.
=============>Image <==========
Irimi

Message par Irimi »

Tient y pleut à Brest mêmm? Ici sur la côte, près de Lannion, dâme! y pleut plus mais côté ciel c'est pas jojo! Image :wink:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »