Hortensia
- tigerlady
- Bourgeon de bavard
bonsoir
je te reponds bien tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
et bien les hrotensia de ma mère idem que toi, ils sont énormes pourtant mais que 2 tête de fleurs, et y'a des feuilles qui sont marrons. a mon avis, il a eu un coup de chaud...
apres je ne peux pas t'aider plsu, mais moi c'est pareil...
tigerlady
je te reponds bien tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
et bien les hrotensia de ma mère idem que toi, ils sont énormes pourtant mais que 2 tête de fleurs, et y'a des feuilles qui sont marrons. a mon avis, il a eu un coup de chaud...
apres je ne peux pas t'aider plsu, mais moi c'est pareil...
tigerlady

- Prisly
- Bourgeon de bavard
Salut !
Ma grand mere avait eu la blague !! elle avait un gros bouquet mais que des feuilles, comme elle n'aimait pas elle a tout coupé et l'année d'apres elle a repoussé avec de jolie bouquet de fleurs !!
si pas jai vu en jardinerie kil exister des engrais pour hortensia et meme un produit pour kelle soit bleu !!
Ma grand mere avait eu la blague !! elle avait un gros bouquet mais que des feuilles, comme elle n'aimait pas elle a tout coupé et l'année d'apres elle a repoussé avec de jolie bouquet de fleurs !!

si pas jai vu en jardinerie kil exister des engrais pour hortensia et meme un produit pour kelle soit bleu !!

Prisly
- siphélie
- Graine de timide
re hortensia
Mais chaque anneés je les couper très court , je crois que c'est normal il à fait très chaud au début les feuilles sont superbe mais pas de fleurs !!! peut être qu'elles vont fleurir bientôt... 

Siphélie
-
- Grossiste en parlotte
- Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8
Re: re hortensia
Et tu coupes les futures fleurs par la même occasion.siphélie a écrit :Mais chaque anneés je les couper très court