Heuchère en intérieur?
Heuchère en intérieur?
Bonjour à tous!
Je pose sans doute une question où la réponse sera évidente, mais je voudrais être sûr : une heuchère peut-elle vivre en intérieur?
J'aime les heuchères
, mais j'ai un balcon orienté sud, je ne peux donc pas en mettre à l'extérieur.
Alors, en intérieur?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A bientôt!
Je pose sans doute une question où la réponse sera évidente, mais je voudrais être sûr : une heuchère peut-elle vivre en intérieur?
J'aime les heuchères

Alors, en intérieur?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A bientôt!
-
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Re: Heuchère en intérieur?
Il faut essayer !
Mais une exposition au sud n'est pas rédibitoire ! Même si une exposition ombragée leur convient mieux, elles resistent au soleil : bien sûr il faut arroser davantage.
Mais une exposition au sud n'est pas rédibitoire ! Même si une exposition ombragée leur convient mieux, elles resistent au soleil : bien sûr il faut arroser davantage.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
de toute façon, il vaut mieux dehors plein sud que dedans
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, c'est
Donc, bonne nouvelle, je pourrais essayer dehors! Mais, c'est vrai que j'aurai trouvé ça intéressant de pouvoir en mettre à l'intérieur. Ca ne serait donc vraiment pas possible?
Merci encore et bon dimanche à tous!
Je vous remercie pour vos réponses, c'est

Donc, bonne nouvelle, je pourrais essayer dehors! Mais, c'est vrai que j'aurai trouvé ça intéressant de pouvoir en mettre à l'intérieur. Ca ne serait donc vraiment pas possible?

Merci encore et bon dimanche à tous!
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Ton balcon plein sud n'empêche pas de mettre ton heuchère un peu à l'ombre d'une autre plante pour lui éviter de cuire
- chtitemari
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
Les heuchères sont très résistantes, pour le plein soleil c'est l'heuchère Sanguinéa, je crois, elle résiste très bien au plein soleil tout l'été, du matin au soir !
Durant toute mon enfance en lorraine, très chaud l'été donc, mon père en avait et les fleurs sèchaient, ça fait de très jolies bouquets secs !
Cht'itemari.
Les heuchères sont très résistantes, pour le plein soleil c'est l'heuchère Sanguinéa, je crois, elle résiste très bien au plein soleil tout l'été, du matin au soir !
Durant toute mon enfance en lorraine, très chaud l'été donc, mon père en avait et les fleurs sèchaient, ça fait de très jolies bouquets secs !
Cht'itemari.