Comment choisir mon autoportée?
Comment choisir mon autoportée?
Bonjour,
J'ai une superficie de 40 ares à tondre, dont une partie (environ la moitié) deviendra un verger.
Je ne sais pas quelle marque choisir, la seule chose dont je suis sûr, il me faut une autoportée avec un bac, car je veux ramasser l'herbe dans la partie pelouse.
J'ai vu quelques modèles dans les marques Honda, John Deere ou Vert Loisir par exemple et c'est un peu flou pour choisir maintenant. Au départ, mon coeur balançait pour une John Deere de modèle X300R.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une superficie de 40 ares à tondre, dont une partie (environ la moitié) deviendra un verger.
Je ne sais pas quelle marque choisir, la seule chose dont je suis sûr, il me faut une autoportée avec un bac, car je veux ramasser l'herbe dans la partie pelouse.
J'ai vu quelques modèles dans les marques Honda, John Deere ou Vert Loisir par exemple et c'est un peu flou pour choisir maintenant. Au départ, mon coeur balançait pour une John Deere de modèle X300R.
Pouvez-vous m'aider ?
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Comment choisir mon autoportée?
bonjour,
il y a un chapitre spécial matériel :
materiel-f34.html
c'est plus simple et plus pratique ...
il y a un chapitre spécial matériel :
materiel-f34.html
c'est plus simple et plus pratique ...
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es