Rose transgénique ?!
-
- Fleur de pipelette
Rose transgénique ?!
On m'a offert, le 24 décembre, une rose.
Voici la photo aujourd'hui (presque 3 semaines plus tard) : Qui peut m'expliquer pourquoi cette rose ne fane pas ? Elle semble pétrifiée, alors qu'il lui reste 2 cm d'eau dans le vase et qu'elle a perdu toutes ses feuilles.
A quoi cela est-il du ?
(ps : je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post...
)
Voici la photo aujourd'hui (presque 3 semaines plus tard) : Qui peut m'expliquer pourquoi cette rose ne fane pas ? Elle semble pétrifiée, alors qu'il lui reste 2 cm d'eau dans le vase et qu'elle a perdu toutes ses feuilles.
A quoi cela est-il du ?
(ps : je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post...

CATH78
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Rose transgénique ?!
bonjour,
on dirait une rose stabilisée
bonne fin de journée
on dirait une rose stabilisée

source: ICISon secret : Il s'agit d'une véritable rose fraîche, cueillie au moment ou elle est la plus belle. Ensuite, cette rose est mise dans un récipient contenant un liquide de conservation naturel (utilisé dans l'alimentaire). La température ambiante de la pièce est montée, de façon à ce que la rose "sue" son propre jus et absorbe le liquide de conservation. Au bout de quelques jours, la rose est gorgée du liquide de conservation et possède ainsi tous les élément pour rester forte et fraîche pendant plusieurs mois, voire des années.
bonne fin de journée
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!