Je ne reçois plus les mails d'avertissement

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Je ne reçois plus les mails d'avertissement

Message par colibri87 »

Depuis hier, je ne reçois plus aucun mail du site.
De ce fait je ne sais plus quand un nouveau message à été posté sur les sujets que je surveille :pastop:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Re: Je ne reçois plus les mails d'avertissement

Message par danae »

la meilleure solution est de cliquer sur ' Voir mes messages'
je ne cautionne pas les trolls
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Message par yann.br »

tu as testé ceci:
Pour surveiller un forum particulier, une fois entré sur celui-ci, cliquez sur le lien “Surveiller ce forum”. Pour surveiller un sujet, vous pouvez soit répondre à ce sujet et cocher la case du formulaire de rédaction de message pour le surveiller, soit cliquer sur le lien “Surveiller ce sujet” disponible en consultant le sujet lui-même.
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

yann muller a écrit :tu as testé ceci:
Pour surveiller un forum particulier, une fois entré sur celui-ci, cliquez sur le lien “Surveiller ce forum”. Pour surveiller un sujet, vous pouvez soit répondre à ce sujet et cocher la case du formulaire de rédaction de message pour le surveiller, soit cliquer sur le lien “Surveiller ce sujet” disponible en consultant le sujet lui-même.
:D :D :D Merci Yann, c'est ce que je fais depuis des années :lol: :lol:
Apparemment, il y a un problème avec le FAI ou lun antivirus. Je ne reçois plus AUCUN mail de PERSONNE, ma boite est VIDE :cry:
Une amie m'a dit que ses messages (qu'elle m'adresse) lui reviennent avec mention d'un virus :cry: :cry: :cry:

Merci Danae, je vais pouvoir faire le tri, mais j'ai du boulot ! toute une journée à rattrapper, de plus je n'ai pas de temps aujourd'hui, bonne journée à tous !
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
PATOU1473
Maitre des bosquets
Région : Bourgogne

Message par PATOU1473 »

colibri87 a écrit :
yann muller a écrit :tu as testé ceci:
:D :D :D Merci Yann, c'est ce que je fais depuis des années :lol: :lol:
Apparemment, il y a un problème avec le FAI ou lun antivirus. Je ne reçois plus AUCUN mail de PERSONNE, ma boite est VIDE :cry:
Une amie m'a dit que ses messages (qu'elle m'adresse) lui reviennent avec mention d'un virus :cry: :cry: :cry:

Merci Danae, je vais pouvoir faire le tri, mais j'ai du boulot ! toute une journée à rattrapper, de plus je n'ai pas de temps aujourd'hui, bonne journée à tous !
Bonjour colibri, Ce n'est que les mails du site jardin ou tout les mails que tu ne reçois plus ?
Danièle
viewtopic.php?t=210951]2025 Une nouvelle année chez Patou [/url]
Semeur.fr
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

D'abord c'était ceux du jardin, ensuite tous les autres !
Merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon cas, le problème est résolu :top: :veryhappy:
(Jean d'Ormesson)
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Message par yann.br »

colibri87 a écrit : le problème est résolu :top: :veryhappy:
:top:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »