Je ne reçois plus les mails d'avertissement
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Je ne reçois plus les mails d'avertissement
Depuis hier, je ne reçois plus aucun mail du site.
De ce fait je ne sais plus quand un nouveau message à été posté sur les sujets que je surveille
De ce fait je ne sais plus quand un nouveau message à été posté sur les sujets que je surveille

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
Re: Je ne reçois plus les mails d'avertissement
la meilleure solution est de cliquer sur ' Voir mes messages'
je ne cautionne pas les trolls
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
tu as testé ceci:
Pour surveiller un forum particulier, une fois entré sur celui-ci, cliquez sur le lien “Surveiller ce forum”. Pour surveiller un sujet, vous pouvez soit répondre à ce sujet et cocher la case du formulaire de rédaction de message pour le surveiller, soit cliquer sur le lien “Surveiller ce sujet” disponible en consultant le sujet lui-même.
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- colibri87
- Empereur jardinier
yann muller a écrit :tu as testé ceci:Pour surveiller un forum particulier, une fois entré sur celui-ci, cliquez sur le lien “Surveiller ce forum”. Pour surveiller un sujet, vous pouvez soit répondre à ce sujet et cocher la case du formulaire de rédaction de message pour le surveiller, soit cliquer sur le lien “Surveiller ce sujet” disponible en consultant le sujet lui-même.

Apparemment, il y a un problème avec le FAI ou lun antivirus. Je ne reçois plus AUCUN mail de PERSONNE, ma boite est VIDE

Une amie m'a dit que ses messages (qu'elle m'adresse) lui reviennent avec mention d'un virus

Merci Danae, je vais pouvoir faire le tri, mais j'ai du boulot ! toute une journée à rattrapper, de plus je n'ai pas de temps aujourd'hui, bonne journée à tous !
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour colibri, Ce n'est que les mails du site jardin ou tout les mails que tu ne reçois plus ?colibri87 a écrit :yann muller a écrit :tu as testé ceci:Pour surveiller un forum particulier, une fois entré sur celui-ci, cliquez sur le lien “Surveiller ce forum”. Pour surveiller un sujet, vous pouvez soit répondre à ce sujet et cocher la case du formulaire de rédaction de message pour le surveiller, soit cliquer sur le lien “Surveiller ce sujet” disponible en consultant le sujet lui-même.![]()
![]()
Merci Yann, c'est ce que je fais depuis des années
![]()
![]()
Apparemment, il y a un problème avec le FAI ou lun antivirus. Je ne reçois plus AUCUN mail de PERSONNE, ma boite est VIDE![]()
Une amie m'a dit que ses messages (qu'elle m'adresse) lui reviennent avec mention d'un virus![]()
![]()
Merci Danae, je vais pouvoir faire le tri, mais j'ai du boulot ! toute une journée à rattrapper, de plus je n'ai pas de temps aujourd'hui, bonne journée à tous !
- colibri87
- Empereur jardinier
D'abord c'était ceux du jardin, ensuite tous les autres !
Merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon cas, le problème est résolu

Merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon cas, le problème est résolu

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
colibri87 a écrit : le problème est résolu![]()

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!