mes petits animaux
mes petits animaux
elle a un mois et demi
et voici une petite femelle chinchilla brown velvet qui est né le 15 décembre
mes perroquets charlie l'amazone et billy le cacatoes
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: mes petits animaux
Bonjour
Ha une perruche élevée à la main, serait mon rêve. J'en ai une mais elle est un peu farouche, surtout avec ma main, elle ne veut rien savoir, pas grave elle vient tout de même sur mon épaule et me fait de temps en temps faire des bisous.
Ho le mignon bb chinchilla, adorable!!
Et deux perroquets, ça ne doit pas être triste!!!J'ai une amie qui a un cacatoès comme le tien, avec la houppe jaune et il s'appelle Charlie.
Ils parlent les tiens?
Ha une perruche élevée à la main, serait mon rêve. J'en ai une mais elle est un peu farouche, surtout avec ma main, elle ne veut rien savoir, pas grave elle vient tout de même sur mon épaule et me fait de temps en temps faire des bisous.
Ho le mignon bb chinchilla, adorable!!
Et deux perroquets, ça ne doit pas être triste!!!J'ai une amie qui a un cacatoès comme le tien, avec la houppe jaune et il s'appelle Charlie.
Ils parlent les tiens?
- delys
- Bourgeon de bavard
- Région : Moyen Orient
moi aussi je reve d'un oiseau elevé a la maison
calposyte ou perruche
j'ai vu des sites d'eleveurs car en animalerie ils sont souvent peureux
tu en as de la chance
le chinchilla c'est super aussi
calposyte ou perruche
j'ai vu des sites d'eleveurs car en animalerie ils sont souvent peureux
tu en as de la chance
le chinchilla c'est super aussi
le cacatoes ne parle pas, je l'ais depuis 3 ans et il avait deja 5 ans mais pour l'instant rien et l'amazone elle parle bien, defois ont s'entend plus,
delys : oui c'est très sympa les oiseaux elevé a la main mais là pour pepette c'était pas voulu mais elle est trop mignonne et collante, là en ce moment elle est avec moi sur l'ordi pour essayer d'écrire a ma place,
delys : oui c'est très sympa les oiseaux elevé a la main mais là pour pepette c'était pas voulu mais elle est trop mignonne et collante, là en ce moment elle est avec moi sur l'ordi pour essayer d'écrire a ma place,

et maintenant photos de mes petites crevettes,