nouvelle au forum
nouvelle au forum
y a-t-il qqun qui connait un peu l'australie. Je vis dans la nouvelle galles du sud et je passe mes journees dans le jardin.....On est en hiver maintenant et comme le climat y est doux et semi trpoical je fais pousser pleins de legumes en ce moment.
Une chose qui sera difficile c'est de reconnaitre le nom de certaines plantes et de mauvaises herbes...mais les dictionnaires ne sont pas loin. Je serai ravie d'avoir des avis des nombruex participants quant a la cultivation de certains legumes....comme truc ou astuces.
A bientot de vous lire -Pegi
Une chose qui sera difficile c'est de reconnaitre le nom de certaines plantes et de mauvaises herbes...mais les dictionnaires ne sont pas loin. Je serai ravie d'avoir des avis des nombruex participants quant a la cultivation de certains legumes....comme truc ou astuces.
A bientot de vous lire -Pegi
-
- Fruit de la jacasse
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Superbe,Welcome on Board!!!!
J'ai hate que tu mettes des photos sur le site ,histoire de nous montrer ton potager,surtout si c'est l'hiver là bas,montres- nous tes cultures actuelles.
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
J'ai hate que tu mettes des photos sur le site ,histoire de nous montrer ton potager,surtout si c'est l'hiver là bas,montres- nous tes cultures actuelles.
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).