il parait que ce n'est pas une année à tomates
- zaudrey1
- Bourgeon de bavard
il parait que ce n'est pas une année à tomates
qu'en pensez vous dans mon coin ya pas de tomates mais moi j'en ai plein
à suivre
à suivre
@ bientot audrey
- yeufteu
- Graine de timide
chez moi pas de prob, les tomates cerises donnent depuis 4 jours, les autres poussent bien et grossissent.
Vivement qu'elles soient mures.. hmmmmmm
Vivement qu'elles soient mures.. hmmmmmm
Quand le dernier arbre aura été coupé,
le dernier animal abattu,
le dernier poisson pêché,
le dernier cours d'eau pollué,
Les hommes comprendront que l'argent n'est pas comestible
le dernier animal abattu,
le dernier poisson pêché,
le dernier cours d'eau pollué,
Les hommes comprendront que l'argent n'est pas comestible
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
c'est la raison pour laquelle je plante rien que les toutes précoces
plus du tout les tardives, pour essayer d'éviter les maladies qui commencent très souvent août - septembre
plus du tout les tardives, pour essayer d'éviter les maladies qui commencent très souvent août - septembre
Evelien
http://www.lacegarden.be
http://www.lacegarden.be
-
- Graine de timide
Eh bien chez moi,, on les as toutes manger et il en reste 4 /5 a manger qui finisse de murir ( c pour dans 2 jours)
C ma premiére année, et franchement je n'ai pâs a me plaindre sur 6 pied que j'ai a mon balcon chacun a du donner une bonne 15 ene de tomate je sais pas si c fait beaucoup ( j'ai des roma olivette).
Par contre petite question, les pied de tomates ca se garde d'une année a l'autre ou non faut en prendre d'autre
bonne journée
florie
C ma premiére année, et franchement je n'ai pâs a me plaindre sur 6 pied que j'ai a mon balcon chacun a du donner une bonne 15 ene de tomate je sais pas si c fait beaucoup ( j'ai des roma olivette).
Par contre petite question, les pied de tomates ca se garde d'une année a l'autre ou non faut en prendre d'autre
bonne journée
florie
- La clé des champs
- Graine de timide
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Récolte normale , c'est à dire bonne récolte. Jusque présent pas de mildiou mais elles sont en serre...
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- aquarelle
- Graine de timide
J'ai planté 4 coeurs de boeuf...elles en ont tellement que j'en donne autour de moi... je ne mets jamais de BB , je mets juste des feuilles d'ortie au fond du trou, et j'arrose au purin d'ortie une fois par mois...
j'ai planté trois je ne sais quoi, Marmande je crois...vertes encore mais nombreuses nombreuses...et jolies...et j'ai un pied qui a clapoté... une bestiole a dû manger les racines...olala il faut que j'aille faire des photos pour les longues soirées d'hiver...
Et j'ai mis du compost avant de planter les patates il y a queqlues mois...il ne devait pas être assez "mur", car plein de tomates cerises de l'année dernière poussent au milieu de mon carré de rattes et donnent déjà des fruits...ces tomates cerises, quelle mauvaise herbe!!!
j'ai planté trois je ne sais quoi, Marmande je crois...vertes encore mais nombreuses nombreuses...et jolies...et j'ai un pied qui a clapoté... une bestiole a dû manger les racines...olala il faut que j'aille faire des photos pour les longues soirées d'hiver...
Et j'ai mis du compost avant de planter les patates il y a queqlues mois...il ne devait pas être assez "mur", car plein de tomates cerises de l'année dernière poussent au milieu de mon carré de rattes et donnent déjà des fruits...ces tomates cerises, quelle mauvaise herbe!!!
Le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation.( Ganghi)
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
Moi, elles poussent dans mon tas de compostaquarelle a écrit :Et j'ai mis du compost avant de planter les patates il y a queqlues mois...il ne devait pas être assez "mur", car plein de tomates cerises de l'année dernière poussent au milieu de mon carré de rattes et donnent déjà des fruits...ces tomates cerises, quelle mauvaise herbe!!!
-
- Graine de timide
Bonjour Audrey,
J'ai une bonne récolte de tomates cette année.
J'ai mangé les premières vers le 20 juillet, plantées à la mi-mai (en Haute-Vienne).
Elle n'ont pas souffert de la sécheresse car elles étaient paillées et j'ai pu les arroser malgré mon départ en vacances en juillet.
J'ai aussi du pourpier qui se sème tout seul dans mon potager.
Je mange chaque jour ou presque une salade de tomates-pourpier-oignon blanc, c'est très bon.
Salut à tous
J'ai une bonne récolte de tomates cette année.
J'ai mangé les premières vers le 20 juillet, plantées à la mi-mai (en Haute-Vienne).
Elle n'ont pas souffert de la sécheresse car elles étaient paillées et j'ai pu les arroser malgré mon départ en vacances en juillet.
J'ai aussi du pourpier qui se sème tout seul dans mon potager.
Je mange chaque jour ou presque une salade de tomates-pourpier-oignon blanc, c'est très bon.
Salut à tous