mahonia identifié
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: mahonia identifié
Révélations de floraisons sur jeunes sujets issu de graines…..pas tomber dans l oreille d un sourd…si quelqu un à des graines……… suis preneur
Bonjour
Désolée
je l'ai dit en premier
Bonjour
Désolée

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
COUCOU
je veut bien mais faudra être patients sur les fleurs d'aôut je n'ai trouvé que deux minuscules fruits il aurait fallu que je me réveille avant peut être..... mais l'espoir réside dans le fait qu'il a encore des fleurs
vais suivre de près
donc
1)cornouiller
2) Pascal
je veut bien mais faudra être patients sur les fleurs d'aôut je n'ai trouvé que deux minuscules fruits il aurait fallu que je me réveille avant peut être..... mais l'espoir réside dans le fait qu'il a encore des fleurs

vais suivre de près
donc
1)cornouiller
2) Pascal
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Roi du massif
Bonjourjeannotin a écrit :COUCOU
je veut bien mais faudra être patients sur les fleurs d'aôut je n'ai trouvé que deux minuscules fruits il aurait fallu que je me réveille avant peut être..... mais l'espoir réside dans le fait qu'il a encore des fleurs![]()
vais suivre de près
donc
1)cornouiller
2) Pascal
Affaire à suivre, promis

- pour le moment, on est deux, dommage pour les autres

-
- Roi du massif
Bonjourcornouiller a écrit :Bonjourjeannotin a écrit :COUCOU
je veut bien mais faudra être patients sur les fleurs d'aôut je n'ai trouvé que deux minuscules fruits il aurait fallu que je me réveille avant peut être..... mais l'espoir réside dans le fait qu'il a encore des fleurs![]()
vais suivre de près
donc
1)cornouiller
2) Pascal
Affaire à suivre, promis![]()
- pour le moment, on est deux, dommage pour les autres![]()
Depuis lundi elles sont arrivées ... merci pour la parole tenue

Ce message, je le récris pour demander aux connaisseurs si un bac de semis avec pots individuels est suffisant.
Une pastille de tourbe sera mise au fond, puis, en complément j'ajouterai du terreau autour de ma graine qui aura préalablement séjournée dans de l'eau et pas trop profonde ???
J'espère ne pas me tromper dans mes démarches si oui je suis "à l'écoute"