fleurs pour cet ete
fleurs pour cet ete
j'ai un conseil a vous demander;
Que puis je planter dans une ancienne rigole en maconnerie, contre un mur en pierres seches, grand sud plein soleil, il faudrait que ce soit fleuri fin juillet, ou mieux tout l'ete?
Merci a tous ceux qui voudront bien me repondre
Que puis je planter dans une ancienne rigole en maconnerie, contre un mur en pierres seches, grand sud plein soleil, il faudrait que ce soit fleuri fin juillet, ou mieux tout l'ete?
Merci a tous ceux qui voudront bien me repondre
Re: fleurs pour cet ete
bonjour
vu ta localisation, peu de plantes survivront
quel épaisseur de terre peux tu avoir dans ta rigole? parce que le soleil va renvoyer sa chaleur , ainsi que ton mur de pierre...
vu ta localisation, peu de plantes survivront
quel épaisseur de terre peux tu avoir dans ta rigole? parce que le soleil va renvoyer sa chaleur , ainsi que ton mur de pierre...
je ne cautionne pas les trolls
- hemeroca7
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Bonsoir
Avec de petits apports d'eau et d'engrais, des gazanias prospèreront certainement très vite et à peu de frais !

Avec de petits apports d'eau et d'engrais, des gazanias prospèreront certainement très vite et à peu de frais !

- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Le pourpier vivace me semble idéal. Il adore le soleil et la chaleur. C'est une succulente (une plante un peu grasse) et il fleurit tout l'été, parfois jusqu'à Toussaint.
Moi, j'écoute pousser les fleurs...