Oeufs d'insectes non identifiés
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Oeufs d'insectes non identifiés
Bonjour,
Voici un nouveau casse-tête !
Quelqu'un aurait-il une idée sur les différents insectes ou oiseaux dont proviennent ces oeufs/larves ?
Merci pour aide
Cordialement et bonne journée,
Filou
Voici un nouveau casse-tête !
Quelqu'un aurait-il une idée sur les différents insectes ou oiseaux dont proviennent ces oeufs/larves ?
Merci pour aide
Cordialement et bonne journée,
Filou
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Oeufs d'insectes non identifiés
exercice difficile, je ne serais sans doute pas le seul à te demander la nature des végétaux ainsi que la date de prises de vues.
en 1 je dirais un lépidoptère
en 3 peut être des punaises
en 4 merle ou grive
et la dernière est-ce vraiment des oeufs ?
en 1 je dirais un lépidoptère
en 3 peut être des punaises
en 4 merle ou grive
et la dernière est-ce vraiment des oeufs ?
la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Re: Oeufs d'insectes non identifiés
Pour la dernière, c'est peut-être Physarum cinereum, comme ici : petits-oeufs-sur-mauvaises-herbes-est-t115930.html