acanthe mollis
-
melimelo48
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
acanthe mollis
comment se débarasser de pousses d'acanthe qui envahissent mon jardin.
Merci
Merci
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: acanthe mollis
Bonsoir
Quand elle se plait c'est une vraie peste, c'est pourquoi il faut lui privilégier un coin du jardin là ou elle pourra s'épanouir
J'ai essayé d'en sortir une qui était mal placée dans le jardin d'une amie, à coup de bêche,malgré cela elle repart de partout, chez moi elle végète et ne pousse pas
C'est une belle plante mais je conseillerai de ne jamais la mettre dans un massif
Quand elle se plait c'est une vraie peste, c'est pourquoi il faut lui privilégier un coin du jardin là ou elle pourra s'épanouir
J'ai essayé d'en sortir une qui était mal placée dans le jardin d'une amie, à coup de bêche,malgré cela elle repart de partout, chez moi elle végète et ne pousse pas
C'est une belle plante mais je conseillerai de ne jamais la mettre dans un massif
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
essaye de couper les hampes florale avant que les graines ne murissent, ainsi tu n'auras pas de semis spontanés.
-
melimelo48
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Merci pour vos conseils oui je coupe déjà les hampes fleuries seulement voilà les acanthes étaient déjà dans le jardin avant que je n'achète le bien et il y a des poussent partout.
A bientôt.
A bientôt.