cactée ??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
cactée ??
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider à identifier cette plante, une des fleurs c'est ouverte ce matin

Merci d'avance
Amicalement,
Jean-Pierre
Pourriez-vous m'aider à identifier cette plante, une des fleurs c'est ouverte ce matin

Merci d'avance
Amicalement,
Jean-Pierre
je sait pas mais c'est BÔ
fait nous une macro de la fleur stp 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
moi je vois toujours pas mais c'etait juste pour voir
par contre c'est mieux pour l'identification car les cactés ce ressemblent beaucoup et souvent c'est la fleur qui fait la difference 

mes tof'Ã moi
tiens vu que tu la sous les yeux regarde ce lien ya plein de page pour voir si tu le trouve et tiens nous au courrant
http://www.cactuspro.com/photos__galerie__1.html

http://www.cactuspro.com/photos__galerie__1.html
mes tof'Ã moi
- david cactus
- Fleur de pipelette