Débutante au jardin ....

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
missfamily
Bourgeon de bavard

Débutante au jardin ....

Message par missfamily »

Bonjour à tous...
J'ai déménagé de la ville pour la campagne et j'ai découvert le jardinage.. une passion est née....Débutante dans ce milieu, beaucoup d'inconnues s'épanouissent devant moi...Malgré les livres récemment achetés, je ne trouve pas quel légume mon gentil voisin m'a donné...Cela ressemble étrangement à un potiron mais les fleurs sont blanches et les feuilles et tiges sont très douces... Qui peut m'aider ???
Merçi à tous....
Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
zouf
Maitre des bosquets
Région : Aquitaine

Message par zouf »

Bienvenue à bord!
Pour l'identification de la plante, ce n'est pas facile sans la voir!Et si tu demandais tout simplement à ton "gentil voisin"?
On ne peut à la fois,être et avoir été
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par christianne »

les courges serpents ont des fleurs blanches un peu plates :)
missfamily
Bourgeon de bavard

Message par missfamily »

Zouf....Mon voisin pensait que c'était un potiron... Il est aussi surpris que moi et autant perdu..... :wink:

Courge serpent ?? J'espère que ça se mange !!!

Merçi.. C'est une piste à suivre...... :D

P.S.....Comment mettre une photo??? :oops:
Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »