Un pti nouveau du Sud ( 34 hérault )
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Un pti nouveau du Sud ( 34 hérault )
Bonjour à tous ,
A mon tour donc de me dévoiler un peu , pas trop certes car brr çà caille ce matin , même ici , zéro degré !
Donc , je suis Didier , 45 ans , marié et heureux papa de 3 enfants , 3 ados en pleine puissance qui me donnent du fil à retordre , mais bon , normal non ?
Bon , j'essaye de faire bref , sinon , je vais me faire remonter les bretelles par les modos de ce forum , qui me surprend agréablement aux nombres de ses adhérents , et à la qualité des réponses , et au boulot formidable des gestionnaires , bravo à tous !
Je suis donc au sud , çà vous savez , j'ai la chance d'avoir un jardin assez grand , réaliser de sorte à attirer la nature , donc, chez moi, je préfère ne rien récolter ,plutôt que de devoir traiter à outrance , si çà vient naturellement , ok, sinon, pas grave , il y a de bons producteurs régionaux dans mon coin, les produits du terroir étant mes favoris !
Je suis un grand ami des oiseaux du jardin , je les aident au max , jardin agrémenté en leur faveur , chose qui me rendent bien , vu leurs visites régulières et variés coté espèces , viennent chez moi ,
rouge -gorge , couple de rouge-queue à front noir , verdiers , mésanges bleues et charbonnières , chardonnerets , moineaux , fauvette , même l 'été , un coucou geai qui pique le nid des pies , povr pie qui nourrissent cet intrus dans leur nid , mais bon ,faut entendre le vacarme du geai quand il crie famine !
Allez , je stope , je pourrai écrire un roman là !
je mettrai à jour de temps en temps si news particulière ou oublier sur mon cas , oui, drôle de K ce biggi , ha ha ha !
Bonjour à tous et merci de m 'avoir lu , et de me réserver un bon accueil , mais de ce coté là , j'ai senti une bonne ambiance ici !
Merci , salut , @+
Didier l h'éraultais et jardinier amateur !
Une photo récente ( 18 10 2010 plage de Sète ( 34 Hérault )

A mon tour donc de me dévoiler un peu , pas trop certes car brr çà caille ce matin , même ici , zéro degré !
Donc , je suis Didier , 45 ans , marié et heureux papa de 3 enfants , 3 ados en pleine puissance qui me donnent du fil à retordre , mais bon , normal non ?
Bon , j'essaye de faire bref , sinon , je vais me faire remonter les bretelles par les modos de ce forum , qui me surprend agréablement aux nombres de ses adhérents , et à la qualité des réponses , et au boulot formidable des gestionnaires , bravo à tous !
Je suis donc au sud , çà vous savez , j'ai la chance d'avoir un jardin assez grand , réaliser de sorte à attirer la nature , donc, chez moi, je préfère ne rien récolter ,plutôt que de devoir traiter à outrance , si çà vient naturellement , ok, sinon, pas grave , il y a de bons producteurs régionaux dans mon coin, les produits du terroir étant mes favoris !
Je suis un grand ami des oiseaux du jardin , je les aident au max , jardin agrémenté en leur faveur , chose qui me rendent bien , vu leurs visites régulières et variés coté espèces , viennent chez moi ,
rouge -gorge , couple de rouge-queue à front noir , verdiers , mésanges bleues et charbonnières , chardonnerets , moineaux , fauvette , même l 'été , un coucou geai qui pique le nid des pies , povr pie qui nourrissent cet intrus dans leur nid , mais bon ,faut entendre le vacarme du geai quand il crie famine !
Allez , je stope , je pourrai écrire un roman là !
je mettrai à jour de temps en temps si news particulière ou oublier sur mon cas , oui, drôle de K ce biggi , ha ha ha !
Bonjour à tous et merci de m 'avoir lu , et de me réserver un bon accueil , mais de ce coté là , j'ai senti une bonne ambiance ici !
Merci , salut , @+
Didier l h'éraultais et jardinier amateur !
Une photo récente ( 18 10 2010 plage de Sète ( 34 Hérault )

Dernière modification par Biggi le dim. 18 avr. 2010 18:53, modifié 1 fois.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Un pti nouveau du Sud ( 34 hérault )

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
C'est vrai que c'était long à retaper!
Bienvenue

Bienvenue

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- melalex
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
hello didier! ça c'est de la présentation 

- Biggi
- Fruit de la jacasse
Merci à tous pour cet accueil sympa

- Léah
- Maitre des bosquets
Bonsoir Didier, on est peut-être (presque) voisins ; je suis dans le Gard à 40 km de Montpellier, côté Hérault pour moi c'est Prades-le-Lez et plus près les Matelles 

- Biggi
- Fruit de la jacasse
Ben le monde est petit ,Léah a écrit :Bonsoir Didier, on est peut-être (presque) voisins ; je suis dans le Gard à 40 km de Montpellier, côté Hérault pour moi c'est Prades-le-Lez et plus près les Matelles
Salut Léah ,
je suis pas très loin , mais quand même ,
à 5O kms de montpell vers le sud ,
soit <90 de toi environ,
bises
@+
- Biggi
- Fruit de la jacasse
merci nouss , merci toussss

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Biggi et bienvenu

- Biggi
- Fruit de la jacasse
Bonjour Princesse , merci !

- DahliaBelle
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Le monde est petit hi hi hiBiggi a écrit : je suis pas très loin , mais quand même ,
soit <90 de toi environ,
Montpellier c'est la rue derrière ma maison.
sa ne fera pas loin pour les échanges hi hi hi
je t'envoie des photos
un petit couple qui a passer l'hiver ici

le papa

J'ai beaucoup d'autre aussi
a+
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
bonsoir DahliaBelle
c'est quoi ces oiseaux? sont très beaux

c'est quoi ces oiseaux? sont très beaux

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Biggi
- Fruit de la jacasse
Le monde est petit hi hi hiDahliaBelle a écrit :Biggi a écrit : je suis pas très loin , mais quand même ,
soit <90 de toi environ,
Montpellier c'est la rue derrière ma maison.
je t'envoie des photos
un petit couple qui a passer l'hiver ici
J'ai beaucoup d'autre aussi
Bonsoir Dalhia ,
Merci , jolis photos , tu en as de la chance d'avoir d'aussi beaux zozios qui viennent par chez toi !
Une rue "Montpellier " par chez toi ?? est ce une blague ?

@+