Feuilles de fraisiers !
- schnitouille
- Graine de timide
Feuilles de fraisiers !
Bonsoir,
Est ce que je suis la seule à avoir mes fraisiers en feuilles ???
Je trouve çà étrange étant donné qu'on a eu très peu de dégel ces derniers temps, je vis en Moselle.
Serait-ce à cause de la variété (Gento).
Pensez-vous que ça va épuiser mes plants avant l'heure ?
Je les ais plantés au printemps dernier et ils avaient déjà pal mal donné, gros fruit, très sucrés et parfumés.
Merci de m'éclairer.
A+
Est ce que je suis la seule à avoir mes fraisiers en feuilles ???

Je trouve çà étrange étant donné qu'on a eu très peu de dégel ces derniers temps, je vis en Moselle.
Serait-ce à cause de la variété (Gento).
Pensez-vous que ça va épuiser mes plants avant l'heure ?
Je les ais plantés au printemps dernier et ils avaient déjà pal mal donné, gros fruit, très sucrés et parfumés.
Merci de m'éclairer.
A+
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Feuilles de fraisiers !
avoir des feuilles a tes fraisiers en hivers est normale. par contre, si tu a des fleurs maintenant, tu a un problème et il te faut toutes les supprimer.
- Dam79
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Re: Feuilles de fraisiers !
Bonjour,
Les feuilles des fraisiers se préparent tôt sur la plante mais s'épanouissent rarement avant mars sauf sous tunnel.
Les fraisiers des bois sont encore plus précoce. Comme le dis Le Cerbère, rien d'affolant, si ce n'est les papilles qui en frétillent déjà .
Les feuilles des fraisiers se préparent tôt sur la plante mais s'épanouissent rarement avant mars sauf sous tunnel.
Les fraisiers des bois sont encore plus précoce. Comme le dis Le Cerbère, rien d'affolant, si ce n'est les papilles qui en frétillent déjà .
Le Thrace ESOPE, Rats des champs