Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Avec plaisir, j'ai découvert ce forum qui me semble répondre à toutes mes interrogations.
Jardinier amateur et débutant, je suis à la recherche de tous conseils et astuces pouvant m'apporter la réussite dans mon passe-temps favori.
Je vous remercie d'avance du précieux concours que vous pourrez m'apporter.
Jardinier amateur et débutant, je suis à la recherche de tous conseils et astuces pouvant m'apporter la réussite dans mon passe-temps favori.
Je vous remercie d'avance du précieux concours que vous pourrez m'apporter.
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Fortuné soit le bienvenu
, bonne réussite côté jardin.

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- franzy
- Grappe de parlotte

franzy
- isadu68
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace

Isabelle
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bienvenu sur le forum 

- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Il y a un moment que tu es inscrit... mais je vois que tu n'as pas beaucoup envoyé de messages.
N'ayant pas l'honneur de t'avoir rencontré sur un post, mais ayant découvert ton message sur la mousse, je me dis, que tu ne dois pas savoir comment chercher quelque chose sur le forum pour voir si le sujet a déjà été abordé.
Ayant été confrontée au même problème, j'ai ouvert un post qui me paraît utile par les réponses qui ont été apportées :
fonction-rechercher-t117058.html
Fais l'essai avec la mousse, et dis nous si tu as des difficultés à te servir de cette fonction
Bon surf sur le forum
N'ayant pas l'honneur de t'avoir rencontré sur un post, mais ayant découvert ton message sur la mousse, je me dis, que tu ne dois pas savoir comment chercher quelque chose sur le forum pour voir si le sujet a déjà été abordé.
Ayant été confrontée au même problème, j'ai ouvert un post qui me paraît utile par les réponses qui ont été apportées :
fonction-rechercher-t117058.html
Fais l'essai avec la mousse, et dis nous si tu as des difficultés à te servir de cette fonction

Bon surf sur le forum

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bienvenue Fortuné
(avec beaucoup de retard
)
Chouette, Fortuné utilise peut-être justement déjà la fonction rechercher et trouve ses réponses sans éprouver le besoin de laisser de message !

Chouette, Fortuné utilise peut-être justement déjà la fonction rechercher et trouve ses réponses sans éprouver le besoin de laisser de message !

Dernière modification par Sylviebvs le lun. 22 févr. 2010 10:23, modifié 1 fois.
Sylvie
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Fortuné et bienvenu parmi nous.
Jardiner amateur tu es plutot jardin ou potager ou les deux ?
Jardiner amateur tu es plutot jardin ou potager ou les deux ?
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Bjr...
Perso, je crois que Fortuné est un grand garçon. Il n'a pas besoin qu'on lui prenne la main comme un enfant...
Si Fortuné n'a posté que six messages depuis son arrivée en juillet 2008 c'est qu'il s'en tire très bien ainsi ou qu'il a d'autres aides sans devoir recourir à maman Chouette....
Perso, je crois que Fortuné est un grand garçon. Il n'a pas besoin qu'on lui prenne la main comme un enfant...
Si Fortuné n'a posté que six messages depuis son arrivée en juillet 2008 c'est qu'il s'en tire très bien ainsi ou qu'il a d'autres aides sans devoir recourir à maman Chouette....
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
I want to believe...
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Sans doute, mais il a ouvert un unième sujet sur la mousse alors qu'il y en a déjà beaucoup d'ouvert?Captain Igloo a écrit :Bjr...
Alors where is the problem?????

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne

Le forum est très bien fait! Tout est expliqué en long et en large depuis comment poster une photo jusqu'à la fonction recherche...
Le forum a très bien prospéré jusque présent sans mouche du coche et sans que quelqu'un semble tirer la couverture....J'aimerais tellement que celà continue ainsi sans agacements, sans liste de liens interminables comme si tout les participants étaient des enfants ou des demeurés incapables de lire, incapables de surfer ailleurs si nécessaire.
Trop est le contraire de bien....

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
I want to believe...
I want to believe...