Kévin (Senzu)
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Kévin (Senzu)
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air fort sympathique et riche en enseignement !
J'ai 28 ans et je suis ostéopathe, avec ma compagne, nous venons de nous installer dans les Hautes Pyrénées (65), un peu au nord de Lannemezan. Notre but et notre envie est de faire un potager et d'arranger le jardin, déjà pourvu en arbres, de plusieurs petits bassins d'agréments.
Voila, nous avons des questions et conseils à demander et je souhaitais nous présenter ici avant cela.
Bonne journée à tous
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air fort sympathique et riche en enseignement !
J'ai 28 ans et je suis ostéopathe, avec ma compagne, nous venons de nous installer dans les Hautes Pyrénées (65), un peu au nord de Lannemezan. Notre but et notre envie est de faire un potager et d'arranger le jardin, déjà pourvu en arbres, de plusieurs petits bassins d'agréments.
Voila, nous avons des questions et conseils à demander et je souhaitais nous présenter ici avant cela.
Bonne journée à tous

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Kévin (Senzu)
Bonjour et bienvenu,
Tu verras ce forum est une mine d'expériences et d'avis
Bonne lecture et à bientot au détour d'un post,
Tu verras ce forum est une mine d'expériences et d'avis

Bonne lecture et à bientot au détour d'un post,
-
- Graine de timide
Merci
J'espère que cela nous m'aidera à concrétiser notre projet de 5 bassins! On espère le mettre en place le mois prochain !
Et je vois qu'il y a moyen d'échanger plein d'avis et d'xp sur le jardin et ce qui va avec

J'espère que cela nous m'aidera à concrétiser notre projet de 5 bassins! On espère le mettre en place le mois prochain !
Et je vois qu'il y a moyen d'échanger plein d'avis et d'xp sur le jardin et ce qui va avec

- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Senzu !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- GPR
- Roi du massif

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI