recherche recette portugaise
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
recherche recette portugaise
Je recherche la vraie recette de la morue (à la comme ça) ??? Je ne sais pas son vrai nom. Le plat est servi froid avec de la morue, des oignons crus et un filet d'huile d'olive. Je l'ai mangé une fois et aimerais être capable de la faire à la maison car on a vraiment aimé.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- pinto cagado
- Graine de timide
j'ai trouvé ça, qui s'en approche
Esqueixada de bacallà (salade froide de morue)
Ingrédients:
Filets de morue salée, tomates, oignons, poivron rouge, olives denoyautées entières, huile d'olive et sel.
Préparation : Laissez la morue à désaler pendant plusieurs heures. Sortir de l'eau et essorrez-le. Il doit être en petits morceaux. Coupez en petits morceaux l'oignon et râpez (si si) les tomates. Mélangez le tout, ajoutez les olives et assaisonnez de sel et d'huile.
bizz
mulot

Esqueixada de bacallà (salade froide de morue)
Ingrédients:
Filets de morue salée, tomates, oignons, poivron rouge, olives denoyautées entières, huile d'olive et sel.
Préparation : Laissez la morue à désaler pendant plusieurs heures. Sortir de l'eau et essorrez-le. Il doit être en petits morceaux. Coupez en petits morceaux l'oignon et râpez (si si) les tomates. Mélangez le tout, ajoutez les olives et assaisonnez de sel et d'huile.
bizz
mulot