un parfum de printemps
un parfum de printemps
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Paprika
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: un parfum de printemps
Salut Pedro.com,
Extraordinaires photos.. Ton cactus pose comme une star !
Et je suis contente de voir au moins un "ancien" datant de mon inscription. Tu es toujours fidèle au poste (ou au post
).
Bonne soirée,
Extraordinaires photos.. Ton cactus pose comme une star !
Et je suis contente de voir au moins un "ancien" datant de mon inscription. Tu es toujours fidèle au poste (ou au post

Bonne soirée,
Cécile
oop's pas autant que je le voudrais
de grosses tuiles me sont tombé dessus (normal ya beaucoup de vent c't'hiver
) bref les plantounes redonne le moral 

mes tof'Ã moi
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Toujours de belles photos!!!!
Paprika tu es une ancienne, mais tu n'as pas beaucoup posté.
Paprika tu es une ancienne, mais tu n'as pas beaucoup posté.

- Paprika
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Eh oui, je suis le forum régulièrement, sans beaucoup poster. D'habitude je n'ai pas beaucoup de temps, là je suis en congé parental suite à la naissance de mon bébé.
Soit que je n'ai pas la réponse à des questions posées (je ne connais pas grand'chose, seulement ce qui concerne mon expérience perso !
: quand ça ne parle pas de calamondin, de calathea ou de bonsaï, je suis un peu à la masse
) , soit que je n'ai pas beaucoup de questions. Donc dès que j'ai une nouvelle plante, je viens me renseigner ici ; ou dès que mes anciennes plantes me jouent des tours !
En tout cas je suis très contente de pouvoir revenir ici, ne serait-ce que pour vous voir délirer dans le Café du Jardin !
Salut Natou !
Soit que je n'ai pas la réponse à des questions posées (je ne connais pas grand'chose, seulement ce qui concerne mon expérience perso !

En tout cas je suis très contente de pouvoir revenir ici, ne serait-ce que pour vous voir délirer dans le Café du Jardin !

Salut Natou !
Cécile
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Toute mes féliciations pour le bébé 

- samuel_243
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Je me demandais comment on fait pour que des fleurs poussent des cactus
Au plaisir de vous aider
Samuel
Samuel
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
comme d'habitude, magnifique pedro !
merci pour le partage !
merci pour le partage !
samuel_243 a écrit :Je me demandais comment on fait pour que des fleurs poussent des cactus
il faut respecter une periode seche de repos au frais , la plupart des cactus supportent sans broncher 5° voir moins et pour d'autre jusqu"à -10° mais il est imperatif que le substrat soit sec , pas une goutte d'eau d'octobre/novembre jusqu'a mars/ avril selon l'hiver

mes tof'Ã moi