fleurs de balcon
fleurs de balcon
J'ai mise un fuschia en suspension cet été. Peut on le garder à l'automne si oui dans quelles conditions ?
J'ai mise des oeillets en jardinière, ainsi que de la verveine tombante et mes jardinières n'ont pas fleuries, pourquoi ?
J'ai mise des oeillets en jardinière, ainsi que de la verveine tombante et mes jardinières n'ont pas fleuries, pourquoi ?
-
- Fruit de la jacasse
fleurs
pour ton fushia, bien sûr, tu peux le garder à l'automne.Aussi longtemps qu'il ne menace pas de geler.Dès qu'il y a un risque il faut le rentrer, dans une véranda si tu en as une,ou dans une pièce fraiche mais assez lumineuse.Tu le ressortiras au printemps.
Pour les oeillets et la verveine, étaient ils bien au soleil? Et arrosés de temps en temps?
Pour les oeillets et la verveine, étaient ils bien au soleil? Et arrosés de temps en temps?
Re: fleurs
Je te remercie pour ta réponselantana a écrit :pour ton fushia, bien sûr, tu peux le garder à l'automne.Aussi longtemps qu'il ne menace pas de geler.Dès qu'il y a un risque il faut le rentrer, dans une véranda si tu en as une,ou dans une pièce fraiche mais assez lumineuse.Tu le ressortiras au printemps.
Pour mes jardinières, elles étaient en plein soleil et je les arrosais tous les 2 jours voir tous les jours avec de l'engrais parfois mais les oeillets ont sèchés, même les oeillets d'inde ont séchés la semaine dernière du jour au lendemain alors qu'ils avaient fleuris. Je ne comprends pas J'avais également mis des pensées au printemps et elles ont également séchées sur place. Ce n'est pas la première fois que je ais des jardinières de balcon mais c'est la première année qu'elles n'ont pas faites
-
- Fruit de la jacasse
?????????????
c'est bizarre que des fleurs crévent du jour au lendemain,les oeillets d'Inde en particulier sont increvables d'habitude.N'aurais-tu pas un problème avec la terre de tes jardinières?Une fois, j'ai eu le même phénomène, j'ai déterré deux plantes crevées sur les 3 de la jardinière et je me suis aperçue que des gros vers blancs m'avaient mangé les racines, coupées net sous la surface.Vérifie que tu n'aies pas ce genre d'hotes indésirables, on ne sait jamais.