blettes sauvages envahissantes
-
pioupiou350
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
blettes sauvages envahissantes
Bonjour , je suis nouvelle et ne sais pas trop où poster ma question. Alors je me lance ici au risque d'en faire bondir plus d'un ou d'une!
Voilà, j'habite dans le sud est et dans mon jardin se développent d'année en année des blettes sauvages, nous les consommons occasionnellement et je voudrais savoir s'il y a un moyen de freiner cette prolifération. J'en arrache bien de temps en temps (après la pluie car les racines sont très profondes) mais c'est très difficile.Et la débroussailleuse peine autant que moi!!!
J'ai bien pensé à installer un stand devant chez moi pour en vendre mais...
Merci pour vos idées
Voilà, j'habite dans le sud est et dans mon jardin se développent d'année en année des blettes sauvages, nous les consommons occasionnellement et je voudrais savoir s'il y a un moyen de freiner cette prolifération. J'en arrache bien de temps en temps (après la pluie car les racines sont très profondes) mais c'est très difficile.Et la débroussailleuse peine autant que moi!!!
J'ai bien pensé à installer un stand devant chez moi pour en vendre mais...
Merci pour vos idées
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: blettes sauvages envahissantes
Salut,
les manger, oui, c'est ce que nous faisons, un peu comme les épinards, et puis ne les laisse pas grainer !
les manger, oui, c'est ce que nous faisons, un peu comme les épinards, et puis ne les laisse pas grainer !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
pioupiou350
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: blettes sauvages envahissantes
Merci du conseil