Bretagne
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: Bretagne
Bonjour,
je suis inscrite sur aujardin depuis quelques mois, mais je ne me suis pas présentée ici ! Je suis du 35, près de Combourg !
je suis inscrite sur aujardin depuis quelques mois, mais je ne me suis pas présentée ici ! Je suis du 35, près de Combourg !
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Bienvenue à toi Salaesta
Je suis de l'autre côté de la "frontière", mais pas si loin que cela

Je suis de l'autre côté de la "frontière", mais pas si loin que cela

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- gizm0
- Fruit de la jacasse
Coucou voisins et voisines!
Le printemps est en chemin, et les bourses aux plantes vont reprendre bon train!! C'est à ce sujet que je vous rappelle que les bourses ne seront plus mis en évidence ici, et je vous saurais gré de bien vouloir en faire un post sur le forum approprié "AUX BONS PLANS"
bons-plans-f19.html
vous pouvez toujours les annoncer a vos voisins dans vos régions mais pensez également à aller a la section approprié pour que le plus grand nombre possible voit les dates/lieux
Et merci également de rappeler cet information a vos voisins/voisines s'ils postent des bourses ici!
merci d'avance! et à très vite!
GiZm0
Le printemps est en chemin, et les bourses aux plantes vont reprendre bon train!! C'est à ce sujet que je vous rappelle que les bourses ne seront plus mis en évidence ici, et je vous saurais gré de bien vouloir en faire un post sur le forum approprié "AUX BONS PLANS"

vous pouvez toujours les annoncer a vos voisins dans vos régions mais pensez également à aller a la section approprié pour que le plus grand nombre possible voit les dates/lieux

Et merci également de rappeler cet information a vos voisins/voisines s'ils postent des bourses ici!
merci d'avance! et à très vite!
GiZm0
- CIBOULETTE29
- Graine de timide
Salut à tous !!!
Je découvre seulement ce post...
Donc je viens du 22 et m'installe définitivement dans le 29 sud, limite 56 (à coté de la mer et près de la Laïta) et je vais créer mon jardin !!!
Je découvre seulement ce post...
Donc je viens du 22 et m'installe définitivement dans le 29 sud, limite 56 (à coté de la mer et près de la Laïta) et je vais créer mon jardin !!!
Bonsoir à tous,
ça fait un moment également que je suis inscrite mais je n'ai eu que très rarement l'occasion de venir sur le site donc voilà , je suis du 22 (sud de Dinan), limite 35 et je pars très prochainement habiter dans le 56.
Y-a-t'il quelqu'un dans les parages ?
ça fait un moment également que je suis inscrite mais je n'ai eu que très rarement l'occasion de venir sur le site donc voilà , je suis du 22 (sud de Dinan), limite 35 et je pars très prochainement habiter dans le 56.
Y-a-t'il quelqu'un dans les parages ?

- hibis35(natbzh)
- Bourgeon de bavard
bonjour à tout les bretons,
un gros coucou car depuis un mois j'ai quittée la bretagne et Rennes pour Mayotte:quel changement!!
ici c'est l'été avec une moyenne de 32°
le kg de tomâtes et de haricots verts est a 5,90 alors voilà une bonne excuse pour faire des semis !
bisous à ceux qui me reconnaîtrons
nat
un gros coucou car depuis un mois j'ai quittée la bretagne et Rennes pour Mayotte:quel changement!!
ici c'est l'été avec une moyenne de 32°
le kg de tomâtes et de haricots verts est a 5,90 alors voilà une bonne excuse pour faire des semis !
bisous à ceux qui me reconnaîtrons
nat
-
- Bourgeon de bavard
je suis Théo Bruncher à coté de Vitré
Je peux m'inscrire
Je peux m'inscrire
-
- Graine de timide
Salut à tous,
Pour ma part je vis dans le 29, j'y travail et je jardine dans le 22 !
Mes spécialités : légumes originaux, greffage de fruitiers
A plus
Pour ma part je vis dans le 29, j'y travail et je jardine dans le 22 !
Mes spécialités : légumes originaux, greffage de fruitiers
A plus
Bonjour
nouvelle arrivée !!
je suis entre rennes et redon
bonne soirée
nouvelle arrivée !!

je suis entre rennes et redon
bonne soirée
Et on ajoute une bretonne de plus, Ã 15 km au nord de Rennes...
- QueenBzh
- Graine de timide
Allez hop une de plus 
A peine inscrite je rejoins ma "communauté"
Finistère sud pour moi.

A peine inscrite je rejoins ma "communauté"

Finistère sud pour moi.
-
- Graine de timide
Bonjour,
Moi aussi je vis en Bretagne un peu au nord de Rennes mais je suis encore novice en matière de jardinage
Moi aussi je vis en Bretagne un peu au nord de Rennes mais je suis encore novice en matière de jardinage
-
- Graine de timide
Bonsoir,
allez une de plus en Bretagne, dans le 22 (Perros Guirec)
allez une de plus en Bretagne, dans le 22 (Perros Guirec)
- etoileabsinthe
- Graine de timide
Une de plus dans la communauté !!
originaire de Briançon dans les hautes-alpes et expatriée en normandie. je vais rejoindre la bretagne dès septembre !! je serai à coté de Dinan dans le 22 !
au plaisr de vous lire
originaire de Briançon dans les hautes-alpes et expatriée en normandie. je vais rejoindre la bretagne dès septembre !! je serai à coté de Dinan dans le 22 !
au plaisr de vous lire

-
- Graine de timide
- Localisation : Saint Lormel (Dinan), et se promène bcp entre Rennes et St Malo
Bonjour,
Je me présente Sabrina, depuis presque 2 ans dans le 22, à coté de Dinan.
Je viens de St Domineuc, donc fait des tours de temps en temps par là en semaine et vais tous les jours à Rennes!
A bientôt
Sab
Je me présente Sabrina, depuis presque 2 ans dans le 22, à coté de Dinan.
Je viens de St Domineuc, donc fait des tours de temps en temps par là en semaine et vais tous les jours à Rennes!
A bientôt
Sab

-
- Graine de timide
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je suis du nord de rennes (langan 35). J'apprécie d'autant les plantes que je viens d'arriver en campagne! Fini les jardinières sur le balcon et place au vrai jardin
Je suis a la recherche de bons plans sur l'ille et vilaine pour des foires aux plantes ou ce genre de choses.
@ bientot
Nouvelle sur le forum, je suis du nord de rennes (langan 35). J'apprécie d'autant les plantes que je viens d'arriver en campagne! Fini les jardinières sur le balcon et place au vrai jardin

Je suis a la recherche de bons plans sur l'ille et vilaine pour des foires aux plantes ou ce genre de choses.
@ bientot

-
- Graine de timide
Bonjour tout le monde !
une tite nouvelle de plus c'est possible ?
Alors moi, je suis à Plougastel (pays des fraises), et je bosse a Chateaulin (pays des stroumfs !!)
Je debute en jardinage, et je souhaite vivement reprendre en main mon jardin alors j'aurais besoins de vos conseils eclairés !
Bonne journée à tous et à toutes
biz.
une tite nouvelle de plus c'est possible ?
Alors moi, je suis à Plougastel (pays des fraises), et je bosse a Chateaulin (pays des stroumfs !!)
Je debute en jardinage, et je souhaite vivement reprendre en main mon jardin alors j'aurais besoins de vos conseils eclairés !
Bonne journée à tous et à toutes
biz.
-
- Bourgeon de bavard
un morbihanais
Bonjour je peut m'inscrire je suis du 35 je m'appelle Lucas et je vis a Louvigne de bais .
Je cherche principalement des graines de plantes carnivores et aller voir dans mon topic situé dans le coin des carnivores et aidez moi pour cultiver !
Je cherche principalement des graines de plantes carnivores et aller voir dans mon topic situé dans le coin des carnivores et aidez moi pour cultiver !
- laprige
- Graine de timide
bonjour,
allez hop ,1 de +,du 29 a st pol de léon.
allez hop ,1 de +,du 29 a st pol de léon.
- Ska-p29
- Graine de timide
Du 29, un finistérien qui vit ds le finistère, étudie ds le finistère et joue avec les plantes ds le Finistère !!!!
Bon et bien, je rejoins les Bretons. Chti d'origine, je suis à Lorient depuis 10 ans. Je recherches des graines d'ipomées principalement. Les autres plantes grimpante m'interessent également
Bonjour à tous,
Je suis d'hennebont près de Lorient. Je débute dans le jardinage. Pour le moment, je n'ai que des graines de centaurée bleue à échanger. Je viens également de commencer des semis d'oeillets d'inde pour mes futurs plants de tomates. Si ça intéresse quelqu'un.
Je suis d'hennebont près de Lorient. Je débute dans le jardinage. Pour le moment, je n'ai que des graines de centaurée bleue à échanger. Je viens également de commencer des semis d'oeillets d'inde pour mes futurs plants de tomates. Si ça intéresse quelqu'un.

-
- Graine de timide
bonjour Kate35,
Jardinière débutante; je suis entre Saint-Malo et Rennes....
Je serai ravie de faire votre connaissance sur ce site.
Jardinière débutante; je suis entre Saint-Malo et Rennes....
Je serai ravie de faire votre connaissance sur ce site.
Il faut de la patience pour obtenir un beau jardin... avoir la main verte et aimer la nature.