nouveau venu
nouveau venu
bonjour,
passionné de jardin ,et ayant plus de temps maintenant:retraité depuis 2 mois
je souhaite apprendre et partager notre passion du jardin.
j'aime aussi bien sur :la chasse ,la péche, les champignons,enfin tout ce qui me rapproche de la nature.
a+
passionné de jardin ,et ayant plus de temps maintenant:retraité depuis 2 mois
je souhaite apprendre et partager notre passion du jardin.
j'aime aussi bien sur :la chasse ,la péche, les champignons,enfin tout ce qui me rapproche de la nature.
a+
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: nouveau venu

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Bienvenue à toi hm
Attention, on met le petit doigt au jardin et on y est avalé, alors que l'on croyait avaler sa production
Non, je ris bien sûr!
Et je te souhaite tout plein de bons petits plats à partir de ta prochaine production
Passionné, tu as donc de l'expérience : en fleurs, en légumes, en ...?
N'attrappe pas d'indigestion, mais voici un petit post qui te donnera quelques pistes que j'apprécie particulièrement
Ah le Limousin : le pays du veau sous la mère
A +

Attention, on met le petit doigt au jardin et on y est avalé, alors que l'on croyait avaler sa production

Non, je ris bien sûr!
Et je te souhaite tout plein de bons petits plats à partir de ta prochaine production

Passionné, tu as donc de l'expérience : en fleurs, en légumes, en ...?
N'attrappe pas d'indigestion, mais voici un petit post qui te donnera quelques pistes que j'apprécie particulièrement

Ah le Limousin : le pays du veau sous la mère

A +

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour hm87 et bienvenu parmi nous
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum