punaises !....
-
- Grappe de parlotte
punaises !....
connaissez vous un traitement bio efficasse pour se débarasser des punaises
mes fleurs en sont envahies, et déja mes capucines rendent l'àme
j'ai bien un produit chimique, mais je ne l'emploierai que si je ne peus faire autrement

mes fleurs en sont envahies, et déja mes capucines rendent l'àme
j'ai bien un produit chimique, mais je ne l'emploierai que si je ne peus faire autrement

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
-
- Grappe de parlotte
punaises
Merci Moustache
depuis le fameux forage, arrivé sur un gros coup de fatigue, j'ai effectivement un peu delaissé le forum
je me doutais bien que je devrais traiter en chimique, j'ai un tas de recettes bio mais rien pour les punaises, le savon de chez moi, j'ai essayé mais ça n'a rien donné, et en plus il faut rincer
mème les dépots d'argiles sur les feuillages ne les ont pas arrétées
elles sont en train de boulotter tous mes boutons de fleurs, et le reste
j'ai du Decis CE, je pence que c'est celui dont il s'agit, ça m'embète mais il va falloir que je traite tout
merci encore Moustache (comme tu vois pour les photos y a pas de gros progrés, mais je vais y arriver c'est sùr, il faut seulement je j'arrive à avoir un peu plus de temps à moi, j'y travaille )
depuis le fameux forage, arrivé sur un gros coup de fatigue, j'ai effectivement un peu delaissé le forum

je me doutais bien que je devrais traiter en chimique, j'ai un tas de recettes bio mais rien pour les punaises, le savon de chez moi, j'ai essayé mais ça n'a rien donné, et en plus il faut rincer
mème les dépots d'argiles sur les feuillages ne les ont pas arrétées

elles sont en train de boulotter tous mes boutons de fleurs, et le reste
j'ai du Decis CE, je pence que c'est celui dont il s'agit, ça m'embète mais il va falloir que je traite tout
merci encore Moustache (comme tu vois pour les photos y a pas de gros progrés, mais je vais y arriver c'est sùr, il faut seulement je j'arrive à avoir un peu plus de temps à moi, j'y travaille )
Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)