Coucou de Minpin, me revoila !
Coucou de Minpin, me revoila !
Bonjour a tous
Inscrite en 2007 mais ayant quitté ce forum pour cause de longue absence, je viens donc de me réinscrire avec le meme pseudo., Je suis tres concernee par l'état de notre planète, et de la disparition des especes animales et vegetales ...
J'ai un petit coin de jardin sauvage a la campagne ou j'essaie de sauver ce qui peut encore l'etre de la faune autochtone a mon petit niveau, surtout les oiseaux mais egalement les micro-mammifères et insectes qui habitent nos jardins!
Je vois que les jardinautes piliers de ce forum sont toujours la surtout dans la rubrique environnement, animant des debats interessants..
A bientot

Inscrite en 2007 mais ayant quitté ce forum pour cause de longue absence, je viens donc de me réinscrire avec le meme pseudo., Je suis tres concernee par l'état de notre planète, et de la disparition des especes animales et vegetales ...
J'ai un petit coin de jardin sauvage a la campagne ou j'essaie de sauver ce qui peut encore l'etre de la faune autochtone a mon petit niveau, surtout les oiseaux mais egalement les micro-mammifères et insectes qui habitent nos jardins!
Je vois que les jardinautes piliers de ce forum sont toujours la surtout dans la rubrique environnement, animant des debats interessants..
A bientot

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Coucou de Minpin, me revoila !

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Minpin et bienvenu(e) sur le forum à nouveau

Merci beaucoup de votre accueil
Princesse, de temps en temps je vais dans ton coin entre Boigneville et Prunay si tu connais ?

Princesse, de temps en temps je vais dans ton coin entre Boigneville et Prunay si tu connais ?

- Natou
- Empereur jardinier
Salut Minpin, contente de revoir une ancienne 

- Natou
- Empereur jardinier
Hé oui toujours là 

6 ans !
moi deux seulement avec une longue coupure ...mais ce site est si riche, si abondamment documenté,si interessant que l'on y revient toujours 

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Yes je connaisminpin a écrit :Merci beaucoup de votre accueil![]()