manuel de mise en service programateur RAIN BIRD Image
manuel de mise en service programateur RAIN BIRD Image
boujour a tous . j'ai acheter il y a maintenant 2 ans un programmateur
rain bird super image 8 , mais voila je ne trouve plus la notice de branchement electrique .j'ai trouvé sur la toile le manuel de programation.
mais celui du branchement electrique.
donc je recherche un schema explicatif du branchement electrique programateur et electrovanne.merci d'avance.
rain bird super image 8 , mais voila je ne trouve plus la notice de branchement electrique .j'ai trouvé sur la toile le manuel de programation.
donc je recherche un schema explicatif du branchement electrique programateur et electrovanne.merci d'avance.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: manuel de mise en service programateur
http://www.rainbird.fr/instruction/Prog ... ancais.pdfenzotwo a écrit :boujour a tous . j'ai acheter il y a maintenant 2 ans un programmateur
idem que ce programmateur, sauf que pour vous, le transformateur est intégré, pas extérieur/séparé.
A noter que :
1°/ Si je me souviens bien, il doit avoir 2 fils de couleurs qui sortent du programmateur, pas de fil de terre (jaune+vert) = facile à brancher sur le 220v.
2°/ Pour les électrovannes 24 volts, TOUS les programmateurs du monde se raccordent de la même façon, quelquesoit le modèle ou la marque.
Donc, pour le schéma de câblage des électrovannes, vous pourriez prendre la notice de raccordement de votre voisin, votre cousine, ou votre magasin le plus prôche.

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)