Une p'tite nouvelle
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Une p'tite nouvelle
Et oui, me voilà !!
Je me suis un peu perdue parmi tous les forum consacrés aux plantes, et puis je me suis arrêtée ici, pleine d'envie et d'espoir.
Je suis loin d'avoir la main verte, et même les cactus ne me résistent pas... Mais même si je suis un peu tête en l'air, je suis patiente et je n'ai pas l'intention de me décourager!
Je suis une voyageuse dans l'âme, et je suis rentrée du Togo avec un aloé vera qui a l'air de tenir le coup. Mis à part les p'tites bêtes qui ont élu domicile mon amii aloés.
Je suis encore chez mes parents dans la banlieue est de Paris, mais je vais bientôt m'installer à Clermont-Ferrand. Quelle idée!!
A très bientôt!
Je me suis un peu perdue parmi tous les forum consacrés aux plantes, et puis je me suis arrêtée ici, pleine d'envie et d'espoir.
Je suis loin d'avoir la main verte, et même les cactus ne me résistent pas... Mais même si je suis un peu tête en l'air, je suis patiente et je n'ai pas l'intention de me décourager!
Je suis une voyageuse dans l'âme, et je suis rentrée du Togo avec un aloé vera qui a l'air de tenir le coup. Mis à part les p'tites bêtes qui ont élu domicile mon amii aloés.
Je suis encore chez mes parents dans la banlieue est de Paris, mais je vais bientôt m'installer à Clermont-Ferrand. Quelle idée!!
A très bientôt!
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Une p'tite nouvelle

Oui bonne idée de quitter PARIS pour la province !

tu devrais y gagner en qualité de vie !
bon jardinage alors !
@+

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour et bienvenue
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France

Pour le moment, je pars pour 2 ans, le temps de terminer (un bien grand mot!) mes études. Et puis je reviendrai dans la grisaille parisienne, à moins que je tombe amoureuse de l'Auvergne...

- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
.....anne_ouchka a écrit :Merci à vous.
à moins que je tombe amoureuse de l'Auvergne...
... ou d'un Auvergnat , car comme chantait mon pote Georges Brassens de la ville voisine de Sète , ils sont bien ces Auvergnats !
@+
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
bienvenue anne ouchka ,l'auvergne est une jolie région .on aime ou on n'aime pas .c'est sûr que ça va te changer de la région parienne .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter