Perdre 1kg par semaine sans se priver
Perdre 1kg par semaine sans se priver
Je remercie la Moderation de bien vouloir verrouiller ce poste, vu que j'ai ete mal interpretee, qu'on pointe avec sarcasme une bribe de phrase qui ne veut rien dire sans le contexte general ou tout est expliqué de la démarche pour des raisons de santé, (constitution, activité et age de l'individu par rapport a l'IMC) et que ce poste risque de partir en vrille merci !
Il ne s'agissait pas d'un regime, juste d'un repas equilibré avec l'indispensable sans le superflu, quand on a accumulé des graisses indesirables par exces de gourmandise ! - manger de tout mais sainement : des proteines, des fruits et legumes, des laitages ! juste eviter les patisseries, sucres, graisses etc et faire de l'exercice.
Il ne s'agissait pas d'un regime, juste d'un repas equilibré avec l'indispensable sans le superflu, quand on a accumulé des graisses indesirables par exces de gourmandise ! - manger de tout mais sainement : des proteines, des fruits et legumes, des laitages ! juste eviter les patisseries, sucres, graisses etc et faire de l'exercice.
Dernière modification par minpin le sam. 20 mars 2010 7:15, modifié 6 fois.
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: Perdre 1kg par semaine sans se priver
Bonjour
Anorexique???
Pour quelle hauteur si ce n'est pas indiscret ???
Au diable les régimes onéreux et déséquilibrants ! n'étant pas forte de constitution (poids normal 49kg, j'avais pris 3 kg)
Anorexique???
Pour quelle hauteur si ce n'est pas indiscret ???
Au diable les régimes onéreux et déséquilibrants ! n'étant pas forte de constitution (poids normal 49kg, j'avais pris 3 kg)
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Perdre 1kg par semaine sans se priver
Message verrouillé à la demande personnelle de Minpin