Devinette
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Devinette
Bonjour,
me revoilà avec une autre question: la foto n'est peut être pas top mais je peux donner des détails:
Détachées, ces graines ressemblent à des mini chenilles recroquevillées, elles sont striées.
Ces graines se logent sur un "plateau" et forment une couronne.
Elles donnent des fleurs magnifiques, roses et en forme de trompettes. Ce sont comme des arbustes
Je les ai plantées en Aout et son sorties en Septembre.
D'avance merci
me revoilà avec une autre question: la foto n'est peut être pas top mais je peux donner des détails:
Détachées, ces graines ressemblent à des mini chenilles recroquevillées, elles sont striées.
Ces graines se logent sur un "plateau" et forment une couronne.
Elles donnent des fleurs magnifiques, roses et en forme de trompettes. Ce sont comme des arbustes
Je les ai plantées en Aout et son sorties en Septembre.
D'avance merci
Re: Devinette
bonjour
la rose trémière ? http://www.aujardin.info/plantes/rose_tremiere.php
la rose trémière ? http://www.aujardin.info/plantes/rose_tremiere.php
je ne cautionne pas les trolls
Eh bien je m'incline devant tant de savoir, Merci et Bravo Danaé!!! (joli prénom au passage)
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
ce serait pas plutôt des lavatères annuelles 

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
comme Jeannot 

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Oup's... mais c'est vrai que c'est ressemblant! Merci à vous tous Jeannot, Yann et Danaé