est un beaucarnéa?

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Bisou marsien
Graine de timide
Région : Afrique

est un beaucarnéa?

Message par Bisou marsien »

Bonjour,

j'ai un doute sur une plante qu'on ma offert, je pense que c'est un beaucarnéa mais j'en suis quand même pas tres sur quand penser vous?
IMAGE101.jpg
IMAGE11.jpg

en plus il n'est pas tres verdouillant et je ne sais pas commen l'entretenir

Un ti petit d'aide SVP merki :D
Comment ne pas aimer chérire et s'occuper des petites choses vertes et coloré qui nous permette de respiré et donc de vivre...
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Re: est un beaucarnéa?

Message par jeannotin »

c'est bien un beaucarnéa,, ça vit tout seul je ne m'en occupe pas du tout de l'arrosage quand j'y pense mais il vit très bien sans , une jardinaute m'en avais apporté un petit petit et je l'ai comme le tien par contre je le rempote chaque année juste une taille de pot au-dessus après l'hiver le tien a un peu souffert les feuilles abimées tu les coupe tout simplement
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
ailees
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par ailees »

bonjour,
il y a un chapitre spécial pour la reconnaissance des plantes :
identification-plantes-f15.html
l'utiliser évite de mettre n'importe quel sujet n'importe où, c'est mieux s'il te plaît.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog

Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
Bisou marsien
Graine de timide

Oui c vrai sauf que quand je l'ai mi en ligne duran la nuit j'avait que les 5 premier forum qui s'afficher j'ai cru que sa avai etai enlever merci quand mme de l'info c gentil
et je ferai plu attention encor je rafraichirai mais page internet si je trouve pa !!!Merci

Merci a toi jeannotin je vai lui faire une tite coupe de fraicheur et lui faire un ti rempotage je l'ai pas changer de pot depui une tite anné c pe etre pour sa qu'il vegete un peu je trouve

MERCI MERCI beaucoup
Comment ne pas aimer chérire et s'occuper des petites choses vertes et coloré qui nous permette de respiré et donc de vivre...
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Message par Biloba »

Bonjour

J'ai déplacé ton sujet Bisou marsien :wink:
Bisou marsien
Graine de timide

MERkI!!!
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »