forum trop nul!!
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: forum trop nul!!
Faudrait pas se tromper d'adresse
C'est qui le "malotru" :
- ceux qui réagissent pour défendre notre forum
ou
- celui qui se pointe sans bonjour ni bonsoir et nous insulte à domicile parceque l'on ne lui réponds pas au doigt et à l'oeil
D'ailleurs il n'a même pas pris la peine de revenir voir s'il y avait des réponses
Il nous prends pour une agence de renseignements, exige des réponses illico presto
Personne ne l'a invité, qu'il aille voir ailleur et s'occuper de sa plante, s'il le peux, il n'a que ce qu'il mérite.....et qui sait ? Peut-être que sa plante souffre de son manque de civilité ?
Ici c'est un forum CON VI VIAL

C'est qui le "malotru" :
- ceux qui réagissent pour défendre notre forum
ou
- celui qui se pointe sans bonjour ni bonsoir et nous insulte à domicile parceque l'on ne lui réponds pas au doigt et à l'oeil

D'ailleurs il n'a même pas pris la peine de revenir voir s'il y avait des réponses

Il nous prends pour une agence de renseignements, exige des réponses illico presto

Personne ne l'a invité, qu'il aille voir ailleur et s'occuper de sa plante, s'il le peux, il n'a que ce qu'il mérite.....et qui sait ? Peut-être que sa plante souffre de son manque de civilité ?

Ici c'est un forum CON VI VIAL
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
C'était ironique je pense Colibri. Regarde bien : Isangrin a mis des guillemets à malotru et un smiley en fin de phrase 

Sylvie
-
- Bourgeon de bavard
Pourquoi je suis venue...
En réponse à un post assez lamentable...
En effet, parce que justement ce forum, je l'ai trouvé très réactif.
Et un forum, c'est un peu aussi l'auberge espagnole, si on n'apporte pas de l'eau au moulin, le forum s'étiole.
Donc, des demandes , des interrogations mais aussi des propositions, des participations...
A+

En effet, parce que justement ce forum, je l'ai trouvé très réactif.
Et un forum, c'est un peu aussi l'auberge espagnole, si on n'apporte pas de l'eau au moulin, le forum s'étiole.
Donc, des demandes , des interrogations mais aussi des propositions, des participations...
A+

- colibri87
- Empereur jardinier
Bien sur SylvieSylviebvs a écrit :C'était ironique je pense Colibri. Regarde bien : Isangrin a mis des guillemets à malotru et un smiley en fin de phrase

Heureusement, Queenie, qu'on attends pas après des gens comme la tulipe (qui aurait du rester oignon )

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
mais pourquoi on continu s'il ne prend même pas la peine de lire nos réponses 

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
J'ai fusionné le message de Quennie qui répondait en fait à ce sujet, je pense effectivement qu'il est inutile de continuer cette conversation 

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
bonjour, bonsoir c selon!
ne tirons pas à boulets rouges! certainement que la tulipe adorait sa plante! dans un excès de panique ,elle cherchait déspèrement une réponse à son angoisse du moment!
ce qui prouve qu'elle aime les plantes!
comment réagirions nous à sa place, dans ce que l'on considère être une urgence?
moi même , je n'emploie pas toujours le bon "ton" !
surtout mon humour , un peu pince sans rire!
cela relève de la subjectivité de chacun! pour ma part, il y a bien des choses qui me passent au-delà de la stratosphère, je place le sens de la Vie, avant toute chose!
ici le temps de chacun est compté, venir sur le forum, ,nous en demande! il fut une période où je surfais un peu partout! mais il est difficile de suivre tout! donc je me concentre sur la tomate.
parfois un titre accrocheur m'interpelle, ic ou là , et je lis ,sans émettre un avis,jugeant la réponse des internautes, suffisante. Ou bien je participe !
si sur d'autres forum, la réponse arrive vite, ipeut-être que des personnes sont en permanence devant leur ordi! en ce moment je suis en arrêt maladie , donc un peu plus présent! sinon entre le travail , les obligations familiales,me slapins, le sou des ecoles, et le potager, le Temps, ce très chère Temps ,m'est bien compté! @+
ne tirons pas à boulets rouges! certainement que la tulipe adorait sa plante! dans un excès de panique ,elle cherchait déspèrement une réponse à son angoisse du moment!
ce qui prouve qu'elle aime les plantes!

comment réagirions nous à sa place, dans ce que l'on considère être une urgence?

moi même , je n'emploie pas toujours le bon "ton" !

ici le temps de chacun est compté, venir sur le forum, ,nous en demande! il fut une période où je surfais un peu partout! mais il est difficile de suivre tout! donc je me concentre sur la tomate.
parfois un titre accrocheur m'interpelle, ic ou là , et je lis ,sans émettre un avis,jugeant la réponse des internautes, suffisante. Ou bien je participe !
si sur d'autres forum, la réponse arrive vite, ipeut-être que des personnes sont en permanence devant leur ordi! en ce moment je suis en arrêt maladie , donc un peu plus présent! sinon entre le travail , les obligations familiales,me slapins, le sou des ecoles, et le potager, le Temps, ce très chère Temps ,m'est bien compté! @+
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Bien parlé, et de tout coeur avec toi Pascal

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"
-
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
si déjà tu avais mis le lien vers tta question ...la tulipe a écrit :j'ai demandé de l'aide et aucune reponse au bout de plusieurs jours!!!! je suis sur un autre forum et a chaques problemes , questions, conseils ou autres, tout le monde vous repond volontier!!!!!
tu aurais eu plus de chance d'en avoir la réponse
quand à traiter ce forum de nul... NUL ne te retiens ici...
on rentre et on repart librement

- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
C'était déjà un vieux débat, LaissepiC...
Mais tu as raison, moi je l'aime bien ce forum...
Pauvre tulipe , tu viens de perdre toutes tes pétales. Change de pseudo et choisi plutot l'impatient.
mange l'oursin une fois l'an, tu auras la santé toute l'année
-
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
oui et je l'ai vu ensuite .....chlorys a écrit :C'était déjà un vieux débat, LaissepiC...
moi j'aime bien le forum ...et les tourangelles