plante verte et rouge
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
plante verte et rouge
Mon oncle m'a donné des graines et m'a montré la plante qu'il avait fait poussée.
En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé une photo de la plante en question,
et de tête ça à l'air d'être la même.

En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé une photo de la plante en question,
et de tête ça à l'air d'être la même.

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: plante verte et rouge
Bonjour
il existe de nombreuses variétés de cette plante de couleurs et panachures variées..
c'est un Solenostemon scutellarioides, ( autrefois Coleus)
il est bien plus facile de bouturer des branches que de le semer
il existe de nombreuses variétés de cette plante de couleurs et panachures variées..
c'est un Solenostemon scutellarioides, ( autrefois Coleus)
il est bien plus facile de bouturer des branches que de le semer

-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Re: plante verte et rouge
Merci à daniele 43 qui m'a permis d'identifier une bouture donnée récemment.