Rebord de fenetre probleme

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
davidsbe
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Rebord de fenetre probleme

Message par davidsbe »

Bonjour , j'aimerai mettre des plantes comme fraisier , lierre ... le problème est que mes volets quand ils sont rabattus , ne sont pas contre la façade mais contre le tour de la fenêtre , et que le soir je ferme mes volet et le matin je les ouvre ( plié en 3 et déplié en 3 car fenêtre grande ), et je ne peux pas mettre de plante tout le temps . Mon rebord de fenêtre est en béton , il y a pas de barre , et ce n'est pas une mini terrasse , c'est juste une fenêtre . Il faudrait une sorte d'attache pour mettre les plantes grimpante ou autre tout en étant pas gêner par la fermeture et l'ouverture des volets.

j'attends vos idées avec impatience.
Dernière modification par davidsbe le mar. 23 mars 2010 16:49, modifié 1 fois.
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Re: Rebord de fenetre probleme

Message par Sylviebvs »

Vérifies déjà ton règlement de copropriété. Depuis les tempêtes, il est souvent interdit de suspendre des jardinières aux fenêtres. Sur des balcons, il faut les mettre du côté intérieur.

Désolée de jouer les rabats-joie...
Sylvie
davidsbe
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Rebord de fenetre probleme

Message par davidsbe »

Effectivement , tu as raison , il est préférable surtout avec les tempêtes (surtout les mistrals dans le sud) de suspendre des jardinières ou des pots . La maison donne sur ma cour qui n'est qu'a moi mais je pense que je vais renoncer , et rentrer et sortir les pots le jour et la nuit.
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »