hauteur du nid
- NicoleB
- Bourgeon de bavard
hauteur du nid
Bonsoir
je voudrais savoir à quel hauteur faut mettre le nid ??? et ou en mettre mon jardin es nouveau donc pas trop d'arbres grands encore , la haie encore petite , j'ai quelques mésanges qui viennent l'hiver car le leurs donne à manger , j'ai beaucoup de moineaux aussi , j'ai vu un rouge gorge aussi et un autre oiseau petit tout fin que je ne sais pas ce que cet , car me plairait d'avoir des oiseaux qui face leurs nids dans mon jardin
Merci de vos réponses
Nicole
je voudrais savoir à quel hauteur faut mettre le nid ??? et ou en mettre mon jardin es nouveau donc pas trop d'arbres grands encore , la haie encore petite , j'ai quelques mésanges qui viennent l'hiver car le leurs donne à manger , j'ai beaucoup de moineaux aussi , j'ai vu un rouge gorge aussi et un autre oiseau petit tout fin que je ne sais pas ce que cet , car me plairait d'avoir des oiseaux qui face leurs nids dans mon jardin
Merci de vos réponses
Nicole
- alexdu70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Re: hauteur du nid
Bonjour,
Voici une adresse ou tu peut trouver ces renseignements:
www.oiseaux.net
Tout dépend quel oiseaux tu veut recevoir.
A bientôt
Voici une adresse ou tu peut trouver ces renseignements:
www.oiseaux.net
Tout dépend quel oiseaux tu veut recevoir.
A bientôt
La bonne récolte vient du bon semis
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Re: hauteur du nid
Bonsoir ,
Faut faire attention aussi si tu achètes déjà fait ou si tu fais toi même ton nichoir ? à la hauteur du trou d'envol ; un lien intéressant ...
http://pagesperso-orange.fr/affo/Dossie ... choirs.htm
@+ voisine des hauts cantons de l Hérault !
Faut faire attention aussi si tu achètes déjà fait ou si tu fais toi même ton nichoir ? à la hauteur du trou d'envol ; un lien intéressant ...
http://pagesperso-orange.fr/affo/Dossie ... choirs.htm
@+ voisine des hauts cantons de l Hérault !